Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Auxerre

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
C

Auxerre

Message non lu par C » 23 juil. 2005 17:08

Bonjour! Je recherche des personnes d'auxerre pour renseignements, dc si vous êtes concernés faites moi signe svp. Merci!

Elise

Re: Auxerre

Message non lu par Elise » 23 juil. 2005 20:03

Salut!J'habite Auxerre depuis début juillet alors je ne suis pas sûre de pouvoir te renseigner mais dis moi ce que tu recherches et je verrai si c'est possible!! A+ :bye:

C

Message non lu par C » 23 juil. 2005 21:21

Slt Elise.
En fait je vais faire un stage de 6mois à auxerre au foyer de l'enfance, de octobre à avril, et vu que je ne suis pas de là-bas, je cherche à faire des connaissances pour me sentir un peu moins seule une fois là-bas. Et je voulais aussi avoir des renseignements pour trouver un logement, est-ce qu'il faut que je m'adresse à la mairie? Est-ce que les loyers pour des studios st chers?
Tu fais quoi toi à auxerre?

C

Message non lu par C » 25 juil. 2005 01:39

Slt Elise!
En fait je vais venir faire un stage en foyer de l'enfance à auxerre de octobre à avril, et vu que je ne suis pas de là-bas, je cherche à faire des connaissances ac des gens habitants auxerre pour me sentir un peu moins seule une fois là-bas!
Et je voulais aussi savoir s'il faut que je m'adresse directement à la mairie pour trouver un logement? Et est-ce que tu sais un peu près combien il faut compter pour un studio? est ce qu'ils st chers?

Répondre