Bonjour,
j'aimerais savoir si lors de la formation qui dure trois ans (!), l'on touche une quelconque rémunération lors des stages?
ou bien comment faire pour financer sa formation?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
eje: stages rémunérés?
-
Emeline
Re: eje: stages rémunérés?
Salut Magali!Malheureusement non.Les stages ne sont pas rémunérés.Je trouve ça un peu dur à encaisser,mais bon!Biz
-
melissa
J'ai des amies qui ont fait des stages en creches parentales, on leur a donné une petite enveloppe a la fin 
Sinon stagiaire ca veut bien dire ce que ca veut dire: tu n'es pas pro donc en meme temps je vois pas pourquoi tu serais rémunérée...
Renseigne toi a la mairie ou au conseil regional pour les aides et financements!
Sinon stagiaire ca veut bien dire ce que ca veut dire: tu n'es pas pro donc en meme temps je vois pas pourquoi tu serais rémunérée...
Renseigne toi a la mairie ou au conseil regional pour les aides et financements!
-
Maéva
Bonjour !
je me posais une question à propos des stages notamment celui qui se déroule d'octobre à decembre en 1ére année j'aurais voulu savoir si durant ces stages nous avons nos vacances scolaires ou bien si d'autres vacances sont prévues.
Merci d'avance pour vos réponses
je me posais une question à propos des stages notamment celui qui se déroule d'octobre à decembre en 1ére année j'aurais voulu savoir si durant ces stages nous avons nos vacances scolaires ou bien si d'autres vacances sont prévues.
Merci d'avance pour vos réponses
-
Laura
Normalement, tu as droit à tes vacances scolaires, mais il faut parfois les négocier avec ton employeur.
Bye
Bye
-
nanou
Bonjour,
renseigne toi bien car moi, j'ai une amie qui a fait son stage dans une crèche agréée CAF et elle a reçu un versement pour ses 3 mois de stage ...
Malheureusement, je n'en sais pas plus !
Bon courage !!!
:bye: :chine:
renseigne toi bien car moi, j'ai une amie qui a fait son stage dans une crèche agréée CAF et elle a reçu un versement pour ses 3 mois de stage ...
Malheureusement, je n'en sais pas plus !
Bon courage !!!
:bye: :chine: