Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Numérotation mémoire: besoin d'un p'tit renseignement
-
lulurose
Numérotation mémoire: besoin d'un p'tit renseignement
bonjour,
où commence la numérotation du mémoire?le sommaire st inclus dedans ou pas? et la page de présentation???
merci à vous!
où commence la numérotation du mémoire?le sommaire st inclus dedans ou pas? et la page de présentation???
merci à vous!
-
elsa
Re: Numérotation mémoire: besoin d'un p'tit renseignement
ni le sommaire, ni la page de présentation ne sont inclus dans la numérotation du mémoire
-
lulurose
j'ai une autre question: est-ce que la bibliographie est inclus dans ma numérotation?
merci!
merci!
-
Coralie
Bonjour,
J'ai un document fait par mon centre de formation qui rappelle l'arrêté du 20 mars 93 et la circulaire de juin 93 sur des repères pour la rédaction du mémoire. l y est écrit que le sommaire correspond à la page 1, qu'il doit être détaillé, paginé et placé avant l'introduction. Par contre pour la bibliographie il n'est pas précisé si elle doit être incluse dans la numérotation. Si vous trouvez la réponse ça m'intéresse!
Merci, bon courage!
Coralie
J'ai un document fait par mon centre de formation qui rappelle l'arrêté du 20 mars 93 et la circulaire de juin 93 sur des repères pour la rédaction du mémoire. l y est écrit que le sommaire correspond à la page 1, qu'il doit être détaillé, paginé et placé avant l'introduction. Par contre pour la bibliographie il n'est pas précisé si elle doit être incluse dans la numérotation. Si vous trouvez la réponse ça m'intéresse!
Merci, bon courage!
Coralie
-
melissa
Je crois aussi que le sommaire correspond à la page 1... Ouf! Deja 2 pages en moins :lol2:
-
lulurose
merci coralie!j'espère que qqn nous apportera des réponses supléméntaires.bon courage!
-
delphoune
salut lulurose ...
Dans le document k'il ma été remis par mon centre de formation, il est précisé que :
chaque page porte son chiffre;
- soit en haut au milieu ou dans le coin droit
- soit en bas au milieu
LE SOMMAIRE ET LA BIBLIOGRAPHIE SONT COMPRIS DANS LA PAGINATION .
Voila j'espere avoir repondu a ta question ...
Dans le document k'il ma été remis par mon centre de formation, il est précisé que :
chaque page porte son chiffre;
- soit en haut au milieu ou dans le coin droit
- soit en bas au milieu
LE SOMMAIRE ET LA BIBLIOGRAPHIE SONT COMPRIS DANS LA PAGINATION .
Voila j'espere avoir repondu a ta question ...
-
delphoune
slt lulurose...
G déja repondu à tes questions dans l'après midi vers 16h30, mais apparement ca ne passe pas dc je réessaye!! :crazy2:
La réponse est donc oui le sommaire et la bibliographie doivent etre paginés !!
Je cite: " chaq page porte son chiffre
1) soit en haut au milieu ou dans le coin à droite
2) soit en bas au milieu
LE SOMMAIRE ET LA BIBLIOGRAPHIE SONT COMPRIS DANS LA PAGINATION.
Voila j'espère que cela va vs être utile !!
Sinon vs en etes ou ds votre mémoire?!
A+ Delph'
G déja repondu à tes questions dans l'après midi vers 16h30, mais apparement ca ne passe pas dc je réessaye!! :crazy2:
La réponse est donc oui le sommaire et la bibliographie doivent etre paginés !!
Je cite: " chaq page porte son chiffre
1) soit en haut au milieu ou dans le coin à droite
2) soit en bas au milieu
LE SOMMAIRE ET LA BIBLIOGRAPHIE SONT COMPRIS DANS LA PAGINATION.
Voila j'espère que cela va vs être utile !!
Sinon vs en etes ou ds votre mémoire?!
A+ Delph'
-
axelle
bonjour à vous
je pense que le sommaire correspond à la page 1
pour la biblio je pense qu'elle compte dans la numérotation, dans les arreté du diplome c'est ecrit 70 pages annexes comprise donc la biblio pour moi c logique, mais je peux me tromper.
bonne continuation
je pense que le sommaire correspond à la page 1
pour la biblio je pense qu'elle compte dans la numérotation, dans les arreté du diplome c'est ecrit 70 pages annexes comprise donc la biblio pour moi c logique, mais je peux me tromper.
bonne continuation