Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bourse

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne-Marie

Bourse

Message non lu par Anne-Marie » 26 juil. 2005 13:13

Bonjour,

Je rentre en première année de formation d'Educatrice de Jeunes Enfants et j'aurais voulu savoir quand aura-t-on une réponse concernant notre demande de bourse.
Merci d'avance.

lucie

Re: Bourse

Message non lu par lucie » 27 juil. 2005 11:05

slt Anne Marie!! je rentre à l'école de neuilly sur marne et je fais une licence en meme tps dc je saurais si je ss boursière seulement qd je renverrais le certif de scolarité en septembre!!( bourses CROUS) Sinon pour la bouse régionale on ne peut la demander qu'en septembre et là je ne sais pas qd les rep seront données!!Voilà. Bon courage c la galère!!!!!! :crying: :bounce:

francoise

Message non lu par francoise » 27 juil. 2005 11:24

salut moi aussi je suis dans le meme cas que toi, j'aimerais aussi sen savoir plus sur la bourse. Dans quel irts as tu ete recue? A plus

A-l

Message non lu par A-l » 27 juil. 2005 15:57

salut,
en fait cette année on a combien on allait touché pour les bourses et le premier versement en décembre. Mais tu peux appeler la DRASS en octobre pour savoir, il peuvent te le dire par téléphone. Aprés cet année ça change puisque ce n'est plus l'état qui paye; donc peut etre qu'il va y avoir des changements
bonne rentrée

Répondre