Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aux futur EJE de la rentrée 2005 de neuilly sur Marnes

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucie

Re: Aux futur EJE de la rentrée 2005 de neuilly sur Marnes

Message non lu par lucie » 27 juil. 2005 14:50

Madinina, j'aurais voulu que tu me donnes la méthodologie pour composer une fiche de lecture, car je ne sais pas si ça doit etre long et ce que ça doit comporter.... Merci d'avance!!!! :AieAieAie!:

cindy

Message non lu par cindy » 27 juil. 2005 17:00

salut les filles!
madinina j'aurai voulu savoir si tu étai au courant du nombre de desistement(car je suis sur liste d'attente)et pr l'année derniere certaine personne disent plus de 30 et d'autres que 13!merci si tu sais de me le dire
gros bisous
ps: commencez vous des maintenant a chercher un stage?

carine

Message non lu par carine » 27 juil. 2005 23:33

Salut

Come je ne suis pas sur paris je n'ai aps commencé et je ne sias aps qd on a le premier stage et en koi il consiste bisous

lucie

Message non lu par lucie » 28 juil. 2005 11:41

slt Cindy moi jss comme Carine je n'habite pas à Paris, de ce fait je ne peux pas chercher de stage ce serait trop compliqué!!! Je pense qu'il faut attendre les conseils des profs voilà!!! Bonnes vacances!!!! :bounce:

Mimi

Message non lu par Mimi » 29 juil. 2005 11:31

salut les filles et salut madina

pourrais-tu m'envoyer un scan de l'emploi du tps de l'année derniere stp merci ça serait sympa
sinon pour le boukin du mythe de la mauvaise mere fo faire une fiche de lecture en y notant nos impressions mais faut-il faire un résumé ou bien présenter l'auteur?

bises
mimi

Répondre