Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AFPE Bruz/St brieuc : désistement?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
xy

Re: AFPE Bruz/St brieuc : désistement?

Message non lu par xy » 28 juil. 2005 14:40

Où en est la liste dattente à saint brieuc
Auteur: raf22
Date: 18/07/2005 13:37

Bonjour j'aurais juste voulu savoir qui a été pris sur saint bieuc sur liste d'attente et à quel place vous étiez.
Merci beaucoup d'avance

Répondre à ce message

Re: Où en est la liste dattente à saint brieuc
Auteur: Adeline
Date: 24/07/2005 18:32

J'étais 5 eme sur liste d'attente!
J'ai été prise la veille de la pré rentrée! donc surment la derniere la bas!

Répondre à ce message

Re: Où en est la liste dattente à saint brieuc
Auteur: joelle
Date: 24/07/2005 22:21

non le fait d'être appelé la veille de la pré-rentrée ne veut pas dire qu'on est la dernière à rentrée dans la promo, certaines année l'afpe appel les gens même après la rentrée car certaines personnes n'ont pas prévenus de leur désistement et sont donc toujours inscrite le jour de la rentrée. Il faut donc attendre quelques jours après la rentrée pour que l'afpe puisse réguler le manque de respect le manque de respect de certains candidats....bon courage à tous ceux qui sont en attente

Répondre à ce message

important
Auteur: gwen22
Date: 26/07/2005 15:44

bonjour,
j'habite st brieuc et je voudrais passer la séléction pour intégrer l'afpe de st brieuc pour éduc spé et je voudrais savoir si le concours était dur et l'oral...
Les questions que le jury pose et tout ce qui se rapporte au concours.
De plus, je voudrais savoir si une prépa concours aide ou pas? Je dois en commencer une au greta de st brieuc en novembre.

Merci de me renseigner, c'est très important pour mois

Répondre à ce message

Re: important
Auteur: manu
Date: 26/07/2005 22:14

perso gwenn je te déconseille le gréta de st brieuc en prépa c'est cher pour aucun suivis ni aucune méthode par contre renseigne toi au sujet de l'AREP à lamballe ils ont une bonne réputation en ce qui concerne la prépa aux concours
pour ce qui est dela difficulté aux concours tout dépend de ton niveau et puis un concours cela reste toujours aléatoire
bon courage à toi pour tes recherches

Répondre