Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui se desiste?et ou?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
steph

Re: Qui se desiste?et ou?

Message non lu par steph » 23 juin 2005 14:05

salut à tous je suis 6ème de la liste d'attente à st simon , j'aimerais savoir qui se désiste.
Merci de rendre cette attente moins longue. :bye:

nellie

Message non lu par nellie » 23 juin 2005 14:22

salut a tous !!

Je suis 25eme en attente a nice.

Qui se désiste??

Dois-je espérer??

Merci

Bisous :bounce: :bye: :bounce: :bye:

Emeline

Message non lu par Emeline » 27 juin 2005 21:30

Je me suis désistée à l'IRTS de Paris aujourd'hui.J'espère que ça en arrangera certaines.

licia

Message non lu par licia » 30 juin 2005 08:47

slt, qui se désiste et où ? y'a t-il du monde qui se désiste à st honoré ou à aubervilliers, je suis désespérer

flo

Message non lu par flo » 30 juin 2005 10:51

salut! qui se desiste pour nancy ou lyon?merci

flo

Message non lu par flo » 06 juil. 2005 15:25

coucou,
quelqu'un saurait-il me dire jusqu'à quelle place des personnes sur liste complémentaire ont été prises à l'irts de metz?merci!!

flo

Message non lu par flo » 27 juil. 2005 17:06

coucou! plus personne ce ésiste? ou peu etre que tout le monde est parti en vacs! gros bisous

CAMILIA

Re: petite question d'une novice

Message non lu par CAMILIA » 29 juil. 2005 12:30

bonjour,
Celles et ceux qui se désistent, c'est parce que vous avez passé le concours dans plusieurs écoles ?
Donc vous avez payé 2 fois et l'oral et l'écrit ??? C'est bien ça ?

merci
camilia

flo

Message non lu par flo » 29 juil. 2005 20:19

coucou! et oui c bien ca! et meme q g passé 4 concours! donc g payé 4 fois l'ecrit! puis 4 fois l'oral! fo etre fou di!!! :crazy2: :hapfac: :bounce:

Répondre