Bonjour,
je rentre en deuxième année en septembre, je commence à m'interroger sur la suite ; dans un an et demi à ma sortie de l'école( si tout va bien !! ). J'aimerai peut etre partir travailler dans un autre pays, surement un pays des DOM TOM. Je commence tout juste à y penser donc j'aimerai savoir si quelques-uns d'entre vous aurais déja tenté l'expérience, comment se passe les démarches là bas, a quel type d'organisme je pourrai m'adresser. Merci de vos réponses. Bonne route à tout le monde !
Mathilde
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travail dans un autre pays
-
nini
Re: travail dans un autre pays
moi aussi je serai interressée par le travail à l'étranger, les EJE de métropones sont elles bien accueillies dans les DOM TOM. J'ai lu sur un autre message qu'il y avait pas mal de boulot auprès des enfants, Est la réalité ? si quelqu'un à des infos merci de nous les communiquer. A bientot sur le forum. Biz
NINI :hapfac:
NINI :hapfac:
-
LOLA
Re: travail dans un autre pays
Bonjour,
je tiens juste a te signaler que les DOM-TOM font partie de la France ce sont justes des territoires d'outre mer!!!
je tiens juste a te signaler que les DOM-TOM font partie de la France ce sont justes des territoires d'outre mer!!!