Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
oph
Message non lu
par oph » 01 août 2005 20:25
Bonjour,
Y-a t-il une personne qui puisse m'aider?
Je me suis inscrite au concours d'entrée d'eje en aout 2004 à l'irts de Montpellier via internet(suite aux résultats, je suis sur liste complémentaire), dois-je recréer une fiche de mes données personnelles (fiche d'inscription) pour le prochain concours ou bien l'irts conserve t-il les données précédentes?Lorsque je vais ds mon dossier, il y a noté:" votre dossier est en attente de réception ainsi que votre chèque".Merci pour vos infos à bientôt!!!

-
soso
Message non lu
par soso » 01 août 2005 22:33
alors la jsai pa! moi ossi jme sui inscrite a montpellier par internet mai pour la premiere fois!!dc jpeu po taider... essai de te réinscrire é peut etre il te diron kils on deja ton fichier..voili voilou!! dslé de pa pouvoir plus taider!!
:bye:
-
Emilie
Message non lu
par Emilie » 02 août 2005 21:37
Coucou Oph!
J'espère que tu vas bien... Il faut que tu réinscrives chaque année... En tout cas c'est comme ça que ça s'est passé pour moi!
Je croise vraiment les doigts pour toi.
Bizzzzzzzz
-
oph
Message non lu
par oph » 03 août 2005 12:08
Salut Emilie!!!
J'espère que tu vas bien?Merci pour ton message.Sais-tu jusqu'à quand c'est les inscriptions déjà? car je ne m'en souviens plus... et l'irts est fermé jusqu'au 23/08.Au fait, as-tu trouver un appart sur Perpignan? Bisous :tv)
-
Emilie
Message non lu
par Emilie » 05 août 2005 22:17
Coucou!
Voui ca va bien... Non je sais pas jusqu'à quand c'est... Je me suis pas renseignée!
Sinon pour l'appart' ouais j'ai trouvé à Canet plage je suis trop contente!!!
On se voit bientot on ira ensemble à l'écolothèque...
Biz :love: