Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mon mémoire en crèche familiale

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
liloo

mon mémoire en crèche familiale

Message non lu par liloo » 02 août 2005 14:52

bonjour,

je fais mon mémoire sur le lien assistante maternelle-enfant en crèche familiale.
Dans ma partie théorique j'aborde la question de l'attachement et de la séparation.Cependant dans ma partie sur la séparation je parle des différentes phases de réactions à la séparation de bowlby et robertson:désespoir, découragement,refus.cependant je me demande si en parlant de ça je ne suis pas hors sujet.
merci de m'éclairer :ID2:

liloo

Re: mon mémoire en crèche familiale

Message non lu par liloo » 02 août 2005 20:43

quels apports théoriques puis je mettre?merci :chine:

linda

Re: mon mémoire en crèche familiale

Message non lu par linda » 31 mars 2006 10:07

Bonjour liloo, Je souhaite faire mon mémoire sur le rôle de l'eje dans le lien enfants/assmat, je suppose que tu es à présent en poste et que tu dois être très occupé mais si tu pouvez me donner des pistes cela m'aiderai car en ce moment je suis encore en stage à responsabilité en crèche fa et cela me permettra d'orienter mes observation.. Merci

Répondre