Salut tout le monde!!!
Voilà, j'aurais une question à vous poser. Je suis acceptéé en première année au CEFJE, par contre pour financer mes études il me faut un emploi. On me propose un travaille chaque vendredi soir et samedi soir. J'aurai voulu savoir si qq'un peut me renseigner à savoir si nous avons tous nos week end et comment ca se passe pour les periodes de stages.
J'espère que quelqu'un pourra me renseigner.
Merci en avance!!
A bientôt à la rentrée
Bye
Louisa
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CEFJE Strasbourg
-
Bel
Re: CEFJE Strasbourg
Salut,
Les cours sont du lundi au vendredi, même pendant les stages les horaires ne changent pas!
Félicitations pour ta réussite!
N'oublie pas de te ménager du temps pour ton travail personnel et aussi pour décompresser, c'est important!
Le CFEJE nous demande d'être disponible jusqu'à 18h le soir, donc si le vendredi ton boulot commence plus tard, no soucis...
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!
Bel
Les cours sont du lundi au vendredi, même pendant les stages les horaires ne changent pas!
Félicitations pour ta réussite!
N'oublie pas de te ménager du temps pour ton travail personnel et aussi pour décompresser, c'est important!
Le CFEJE nous demande d'être disponible jusqu'à 18h le soir, donc si le vendredi ton boulot commence plus tard, no soucis...
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!
Bel
-
mimi
bonjour Louisa. Est ce que tu connais la date de la rentrée au cfeje en 1ère année? C'est début septembre ou plus tard?
Merci de me répondre. au revoir
Merci de me répondre. au revoir
-
louisa
Merci beaucoup Bel pour ta réponse.
Tu rentres en première année également ?
Biz @+
Tu rentres en première année également ?
Biz @+
-
louisa
Salut mimi
La rentrée c'est le 5 septembre.
Voilà, si t'as d'autres questions...
@+
La rentrée c'est le 5 septembre.
Voilà, si t'as d'autres questions...
@+
-
Bel
Salut Louisa,
Non, j'entame ma deuxième année, alors si tu as besoin de conseils ou autres choses, n'hésite surtout pas....
Bel
Non, j'entame ma deuxième année, alors si tu as besoin de conseils ou autres choses, n'hésite surtout pas....
Bel