Bonjour tout le monde !
comme vous le savez, la réforma n'a pas lieu donc l'organisation des stages annoncée n'est plus la même.
Avez vous des infos à ce sujet ?
cette question s'adresse aussi à la voie directe.
Vous commencez quand même par le stage annoncé lors de la réunion de pré-rentrée ?
merci pour vos infos
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Groupe Interpro CRFPE Lille
-
benoit
Re: Groupe Interpro CRFPE Lille
salut delphine moi je suis en voie direct mais oui nous commencon par le stage annoncé en reunion (timagine le bordel sinon) voila pour ton info et pour vous alors s se passe comment
kisss
benoit
kisss
benoit
-
Delphine059
lors de la réunion de pré-rentrée, nous avions choisi un terrain de stage DF3 : communication professionnelle.
Hors d'après le planning qui avait été mis en place avant, les étudiants en modules capitalisables (interpro dans la réforme) commençaient par le module 1 "module préalable à une formation de niveau 3", c'est-à-dire : établir un projet de formation d'éducateur.
Hors, du côté du centre, on a pas eu le nouveau planning (du fait de la non réforme de la formation).
et vous?
Hors d'après le planning qui avait été mis en place avant, les étudiants en modules capitalisables (interpro dans la réforme) commençaient par le module 1 "module préalable à une formation de niveau 3", c'est-à-dire : établir un projet de formation d'éducateur.
Hors, du côté du centre, on a pas eu le nouveau planning (du fait de la non réforme de la formation).
et vous?
-
Aglaé
bonjour,
Apparemment pour le gpr de voie directe on commence par le stage qui était prévu, étant donné que le centre nous a fait parvenir les conventions...par contre pour l'inter pro quelqu'un à des news?
Apparemment pour le gpr de voie directe on commence par le stage qui était prévu, étant donné que le centre nous a fait parvenir les conventions...par contre pour l'inter pro quelqu'un à des news?
-
emilie
bonjour, pourrais tu me renseigner sur ce stage?
Etant sur liste d'attente je ne sais que depuis peu de tps que j'ai été reçu et que j'entre en formation au mois de novembre.
Mais voila apparament le crefpe et fermé en ce moment et je voudrais tous de même en savoir plus
Merci d'avance
Etant sur liste d'attente je ne sais que depuis peu de tps que j'ai été reçu et que j'entre en formation au mois de novembre.
Mais voila apparament le crefpe et fermé en ce moment et je voudrais tous de même en savoir plus
Merci d'avance
-
Delphine059
j'ai reçu un courrier du centre avec un questionnaire à remplir. l'avez vous eu et surtout faut-il le renvoyer ou le rendre à la rentrée.
Ensuite, il y a une lettre annonçant la non réforme et dans laquelle, le centre nous informe que l'on commence par un 1er stage de découverte.
Ensuite, il y a une lettre annonçant la non réforme et dans laquelle, le centre nous informe que l'on commence par un 1er stage de découverte.
-
elodiel
salut delphine pour le questionnaire je pense qu'il faut le rendre à la rentrée car je pense que c'est un questionnaire pour les statistiques. Moi je le donnerai donc à la rentrée.
Bisou Elo
Bisou Elo
-
Lise
Bonjour a toutes et tous
je suis en voie directe et en ce qui concerne le questionnaire je pensais aussi le rendre a la rentrée.Mais est-ce que qqn est au courant pour les dates de vacances??
merci
je suis en voie directe et en ce qui concerne le questionnaire je pensais aussi le rendre a la rentrée.Mais est-ce que qqn est au courant pour les dates de vacances??
merci