Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dates concours?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kamchka

dates concours?

Message non lu par kamchka » 10 août 2005 13:12

Bjr à tous, voilà je compte passer le concours d'EJE cette année et je voulais savoir s'il existe un site où je pourrais consulter les dates de concours des différentes écoles? ou faut-il appeler les écoles directement? je voudrais passer le concours à lille et à paris..

Amandine

Re: dates concours?

Message non lu par Amandine » 11 août 2005 21:57

Encore moi ;) Je t'ai déjà répondu sur un autre topic mais étant donné que tu n'avais pas posé cette question..Concernant Lille (toujours), l'écrit a normalement lieu la première semaine de décembre et l'oral vers février-mars. Il n'existe pas de site Internet pour Lille et on trouve très peu d'infos sur le net donc si tu as une question à laquelle personne ne sait te répondre, il est préférable que tu appelles directement la secrétaire du CRFPE.
Voilà, voilà =)

Répondre