Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage hors champ

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anna

stage hors champ

Message non lu par anna » 13 août 2005 23:02

Bijour :mdr!: je voulais juste savoir si pour le stage hors champ, nous avions le droit de le faire dans 1 relai d'assistante maternel?
Merci pour les réponses

klr

Re: stage hors champ

Message non lu par klr » 14 août 2005 09:40

Bonjour Anna
Si tu fais un stage dans un RAM ce n'est pas un stage hors champ car c'est un lieu où peuvent travailler les EJE. Ce qu'on appelle hors champ c'est vraiment dans un lieu où tu n'est pas amenée à travailler plus tard.
J'espère que j'ai répondu à ta question.
Bon courage pour la suite.

hel

c vrai!

Message non lu par hel » 14 août 2005 22:09

salut anna,
tout à fait d'accord avec Klr, un stage hors champ c est un stage qui par définition ne se fait pas avec des enfants de 0 à 6 ans et surtout qui ne se fait pas avec des EJE.
bon courage , biz!

Eje

Message non lu par Eje » 15 août 2005 11:30

:tv)
Pas tout à fait d'accord avec vous...
J'ai moi-même fait mon stage hors-champ en RAM. Néanmoins, je ne devais pas mener d'activité avec les enfants. J'ai travaillé sur tout le fonctionnement du relais, le rôle de l'animatrice du relais. C'était une expérience très enrichissante en tant que stagiaire Eje. A toi de voir si ton école est ok ou non.

mimi

Message non lu par mimi » 15 août 2005 17:43

salut

moi dans mon école on a pas le droit de faire de stage hors champs dans un RAM car il y a des enfants de moins de 6 ans.
voila

Répondre