Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral Ed Spé irts Loos
-
ophelie
Re: oral Ed Spé irts Loos
en fait, tu peux rentrer en formation a condition que tu paie tout tes frais. il me semble que c'est ca!
-
Calista
Bonsoir à tous !
Pour l'IRTS de Loos il y a entre 70 et 80 places a priori.
J'ai eu mes résultats samedi et je suis 13ème sur liste d'attente...
Bonne chance à tous...
Pour l'IRTS de Loos il y a entre 70 et 80 places a priori.
J'ai eu mes résultats samedi et je suis 13ème sur liste d'attente...
Bonne chance à tous...
-
julien
les resultats sont enfin tombés ce samedi!
je suis admis sur liste principale; bonne chance a tous pour les listes d'attentes. en esperant pour vous que tout aille bien
je suis admis sur liste principale; bonne chance a tous pour les listes d'attentes. en esperant pour vous que tout aille bien
-
hollemaert jonathan
comment avez-vous obtenu vos résultats par courrier ou via Internet ?
-
hollemaert jonathan
comment avez-vous obtenu vos résultats par courrier ou via Internet ?
-
prescillia
bjr alors moi je ne suis pas encore inscrite mais je voudrais des renseignements sur les études d'éduc spé s'il vous plait..comme par exemple pour recevoir le dossier d'inscription comment on fait?? repondez moi vite svp
-
marion
ben deja tu appelles et si je me souviens bien il vont t envoyer un dossier ou alors tu devras d abord ecrire pr recevoir un dossier
dans tous les cas contactes l ecole!!!
dans tous les cas contactes l ecole!!!
-
...
Il faut que tu envoies un courrier demandant un dossier d inscription , ME ou ES
Bonne chance , mais depeche toi car je ne sais pas pour l irts mais certaine ecoles ont des dates butoires .
Bye
Bonne chance , mais depeche toi car je ne sais pas pour l irts mais certaine ecoles ont des dates butoires .
Bye