Bonjour tout le monde !
J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de pouce .... J'ai une lettre de motivation a rédigé pour boucler mon dossier d'inscription au concours d'eje (l'Horizon à paris) et je ne sais pas par ou commencer ... Je dois repondre a trois questions :
-pourquoi avez vous choisi la profession d'eje?
-quelle représentation en avez vous ?
-qu'attendez vous de la formation ?
C'est surtout sur la deuxieme que je peche un peu ...
D'autre part , j'aurais souhaiter entrer en contact avec des eje deja en formation ou deja diplomés ... Alors si vous n'y voyez pas d'inconvenients ...
Merci d'avance , et Bon courage a toutes et a tous !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motivation
-
fanny
Re: lettre de motivation
salut jaurai voulu savoir quand se déroule le concours eje à horizon . Et le dépots de dossier d'inscription se termine quand??? Merci d'avance
-
lucille
Re: lettre de motivation
Salut Fanny ...
Le dernier delais pour renvoyer les dossier a l'Horizon c'est le 30 septembre ...
Quant aux dates des epreuves, elles ne nous sont pas transmises ... il faut dabord renvoyer le dossier d'inscription dument complété et ensuite ils t'enverront une lettre de convoc aux epreuves ecrites ...
voila j'espere avoir repondu a ta question ...
Si tu veux d'autres renseignements peut etre que je pourrais t'aider !
Bonne soirée !
Le dernier delais pour renvoyer les dossier a l'Horizon c'est le 30 septembre ...
Quant aux dates des epreuves, elles ne nous sont pas transmises ... il faut dabord renvoyer le dossier d'inscription dument complété et ensuite ils t'enverront une lettre de convoc aux epreuves ecrites ...
voila j'espere avoir repondu a ta question ...
Si tu veux d'autres renseignements peut etre que je pourrais t'aider !
Bonne soirée !