Re bonjour,
je viens de lire un message qui me met le doute : je veux passer le concours 2006,soit entre oct2006 pour les écrits et avr2006 pour les oraux, dois-je m'inscrire des maintenant(à l'IRTS du languedoc)?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
info sur dates d'inscription
-
orel
Re: info sur dates d'inscription
coucou, là t'as un problème dans les dates... si les écrits sont en octobre 2006 tes oraux seront en 2007... On va faire simple
*TU VEUX ENTRER EN FORMATION EN SEPTEMBRE 2006
- Tu dois t'inscrire dès septembre 2005 (dans un mois) suivant les écoles. Les écrits seront entre octobre 2005 et janvier 2006 et tes oraux entre janvier et juin 2006.
*TU VEUX ENTRER N FORMATION EN SEPTEMBRE 2007
- Tu dois t'inscrire en septembre 2006. Les écrits seront entre octobre 2006 et janvier 2007 et tes oraux entre janvier et juin 2007.
Voilà ciao
*TU VEUX ENTRER EN FORMATION EN SEPTEMBRE 2006
- Tu dois t'inscrire dès septembre 2005 (dans un mois) suivant les écoles. Les écrits seront entre octobre 2005 et janvier 2006 et tes oraux entre janvier et juin 2006.
*TU VEUX ENTRER N FORMATION EN SEPTEMBRE 2007
- Tu dois t'inscrire en septembre 2006. Les écrits seront entre octobre 2006 et janvier 2007 et tes oraux entre janvier et juin 2007.
Voilà ciao
-
jiji
salut
le mieux c'est que tu appelle directement l'école pour leur demander... à mon avis c'est maintenant car octobre va vite être là !
ya une liste des écoles dans la rubrique FORMATION dans ce site
@ bientôt
le mieux c'est que tu appelle directement l'école pour leur demander... à mon avis c'est maintenant car octobre va vite être là !
ya une liste des écoles dans la rubrique FORMATION dans ce site
@ bientôt
-
Emilie92
T'as raison, c'est la deuxième option, je me suis embrouillée dans les dates ! :lol2: De toutes façons je vais appeler l'école dès que leur permanence téléphonique ouvre.
Merci d'avoir répondu.
Emilie
Merci d'avoir répondu.
Emilie