Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

info sur dates d'inscription

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie92

info sur dates d'inscription

Message non lu par Emilie92 » 18 août 2005 11:39

Re bonjour,
je viens de lire un message qui me met le doute : je veux passer le concours 2006,soit entre oct2006 pour les écrits et avr2006 pour les oraux, dois-je m'inscrire des maintenant(à l'IRTS du languedoc)?

orel

Re: info sur dates d'inscription

Message non lu par orel » 18 août 2005 18:33

coucou, là t'as un problème dans les dates... si les écrits sont en octobre 2006 tes oraux seront en 2007... On va faire simple

*TU VEUX ENTRER EN FORMATION EN SEPTEMBRE 2006
- Tu dois t'inscrire dès septembre 2005 (dans un mois) suivant les écoles. Les écrits seront entre octobre 2005 et janvier 2006 et tes oraux entre janvier et juin 2006.

*TU VEUX ENTRER N FORMATION EN SEPTEMBRE 2007

- Tu dois t'inscrire en septembre 2006. Les écrits seront entre octobre 2006 et janvier 2007 et tes oraux entre janvier et juin 2007.

Voilà ciao

jiji

Message non lu par jiji » 18 août 2005 19:23

salut

le mieux c'est que tu appelle directement l'école pour leur demander... à mon avis c'est maintenant car octobre va vite être là !

ya une liste des écoles dans la rubrique FORMATION dans ce site

@ bientôt

Emilie92

Message non lu par Emilie92 » 19 août 2005 11:58

T'as raison, c'est la deuxième option, je me suis embrouillée dans les dates ! :lol2: De toutes façons je vais appeler l'école dès que leur permanence téléphonique ouvre.
Merci d'avoir répondu.
Emilie

Répondre