Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Report de place

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Loupie

Report de place

Message non lu par Loupie » 18 août 2005 18:57

Je voudrais savoir si quand on est sur liste d'attente on peux reporter son numéro de place d'une année sur l'autre? J'attend un financement du fongécif pour 2006 car je suis sur liste d'attente...
Mais est ce que je peux garder ma place pour l'année prochaine ou bien suis je obligée de repasser le concours ce qui sous entend que si je ne suis pas sur liste d'attente l'année prochaine je ne pourrais pas entrer meme avec le fongécif...

J'appellerais l'école au plus tot mais je voudrais savoir déjà si certains ont vécu cette situation ou pourraient répondre a cette question tordue ;-)

Merci

pascale

Re: Report de place

Message non lu par pascale » 18 août 2005 20:33

Bonjour!
J'ai passé le concours organisé par l'IMF de Marseille. Je ne pense pas que le report soit possible sur ce centre, auquel cas celà aurait été indiqué sur les dossiers d'inscription comme c'est le cas pour le cas du centre d'Etcharry, dans les pyrénées atlantiques, où le report est possible sur l'année d'après pour raison professionnelle.

Répondre