Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le projet de formation

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amy

Re: le projet de formation

Message non lu par amy » 13 août 2005 13:39

coucou aurelie !
c'est vrai que moi aussi je paniquais de ne pas savoir quoi ecrire exactement et par où commencer ils pourraient nous indiquer un peu plus de details mais est ce peut etre aussi pour voir comment va t-on se debrouiller ou que va t-on ecrire enfin notre compréhension par rapport au sujet vu que c'est assez vague bref bla bla bla moi je dis qu'un petit cou de main ca ne fait pas de mal pour commencer ! et qui c'est, peut etre que l'année prochaine ce sera nous qui répondront a cette question, je pense qu'il faut s'entraider même au cours de la formation j'espere que la promo sera cool !

alors a la rentrée aurelie !

:bye:

jul

Message non lu par jul » 24 août 2005 10:16

salut,
je veux bien que tu m'envoies ce tableau stp, je suis dans la même promo qu'amy et cindy.

Bon courage pour ton mémoire!

jul.
julienpodevin@hotmail.com

christel

Message non lu par christel » 24 août 2005 11:27

salut Cindy,
j'aimerais savoir si il était possible que tu me fasse parvenir ton projet de formation car je patauge un peu pour le mien.J'ai déjà fait la partie parcours pro avant, et vaguement mis ce que je souhaite acquérir mais je galère un peu; un peu d'aide me ferait du bien.Merci dores et déjà.

audrey

Message non lu par audrey » 28 août 2005 17:36

salut cindy!! désolé tout le monde te traque et bien moi je vais en rajouté une couche, pourra tu aussi s il te plait m envoyé ton projet car je n est meme pas encore commencé car jusqu'a présent je bossais et n avais absolument pas le temps!! en plus j ai appri super tard que j étais prise a nice car j étais 10 ème sur liste d attente!! en bref cela me sauverai la vie car je ne sais pas du tout par ou commencé, me loger, déménager, le projet...!!! :crazy2: et bienje te dit un grand merci d avance pour les infos et tout ça!!! et je dit salut a mes futurs copines!!

Cindy

Message non lu par Cindy » 29 août 2005 13:41

Salut Christel

Je veux bien te le montrer, mais j'ai besoin de ton adresse e-mail. Je ne veux pas le mettre sur le site... En plus, je crois que ce n'est pas possible.

A +

Cindy

fatnor

Message non lu par fatnor » 30 août 2005 19:40

Bonjour,
Oh! quel bonheur d'être retombée sur ce message, j'aimerai bien aussi que tu m'envoies ton tableau à l'adresse suivante :

- fatimajouy@msn.com
mille fois merci et bonne continuation.

Répondre