Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Horaires IRTS Parmentier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Delphine

Horaires IRTS Parmentier

Message non lu par Delphine » 23 août 2005 19:35

Bonjour à tous, je rentre à l'IRTS Paris en septembre et j'aimerai avoir les horaires svp car je suis en train de faire des démarches pour faire du baby sitting avec une agence.
Merci pour vos réponses.
Et si vous avez un avis perso sur les agences de baby sitting, n'hésitez pas à m'en faire part.
Merci beaucoup.

Corinne

Re: Horaires IRTS Parmentier

Message non lu par Corinne » 23 août 2005 20:40

salut,
même si j'ai fait ma formation il y a assez longtemps (de 98 à 2000), les horaires, à mon avis, n'ont pas beaucoup changé à l'IRTS... c'était de 9h30 à 16h30.... mais attention, le boulot demandé est très important !!!! mais pas mal de nanas qui étaient en formation avec moi faisaient, comme toi, du baby sitting (les sorties d'école), il faudra juste gérer ton temps... bon courage et sache seulement que j'ai beaucoup aimé l'IRTS à l'époque, le centre de formation est très beau (si tu aimes les murs anciens !!!).... surtout la bibliothèque... bonne soirée

Isa

Message non lu par Isa » 24 août 2005 17:05

A la pré-rentrée de juin on nous a donné les horaires de l'IRTS:9H30-16H30(avec une heure le midi pour le repas).En effet ça n'a pas changé!et je suis d'accord avec Corinne pour dire que l'école a l'air très sympa ainsi que le quartier.A Très bientôt maintenant!!

Delphine

Message non lu par Delphine » 25 août 2005 14:21

Bonjour
Je vous remercie pour cette précision, et j'espère pouvoir gérer le baby sitting et le travail demandé.
Isa, je te dis a la rentrée du 12 septembre!

Répondre