Salut collègues EJE!
je vais travailler dans une h-g qui me dit ne dépendre d'aucune convention collective.
Du coup le salaire est fixé de manière aléatoire (environ 6800 Fr les 25h/sem)
Qui peut me donner le numéro exact de la fameuse convention collective de 51, que je me renseigne un peu avant de signer le contrat de travail svp ?
Estes-vous nombreux(ses) à bosser dans des structures non conventionnées? :hein?:
Merci d'avance! :chine: :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pas de convention collective dans mon h-garderie?
-
Corinne
Re: pas de convention collective dans mon h-garderie?
salut,
d'après mon expérience, la convention 51 ne se trouve que si tu payes sur des sites internet.
dans toutes les associations où j'ai bossé, il existait une convention collective, même si elle était interne et unique.
renseigne toi bien.
je vais bosser à partir de lundi dans une halte dans un centre social et je serai payer NET 1094 euros pour 30 h. la convention collective est celle des centres sociaux.
ton salaire est brut ou net ? tu dépends d'une assoc ? bon courage
d'après mon expérience, la convention 51 ne se trouve que si tu payes sur des sites internet.
dans toutes les associations où j'ai bossé, il existait une convention collective, même si elle était interne et unique.
renseigne toi bien.
je vais bosser à partir de lundi dans une halte dans un centre social et je serai payer NET 1094 euros pour 30 h. la convention collective est celle des centres sociaux.
ton salaire est brut ou net ? tu dépends d'une assoc ? bon courage
-
titibreizh
moi j'ai bossé dans un multi accueil où il n'y avait aucune convention.. cela est possible.... il n'y a pas obligation de dependre d'une convention collective...
la seule reference qu'on avait du coup c'etait le code du travail..
la seule reference qu'on avait du coup c'etait le code du travail..
-
anda
Alors que par téléphone, puis à l'entretien d'embauche, puis le jour où on aurait dû signer le contrat la directrice me promettait 7000 Fr nets/mois pour 25h... elle m'a annoncé aujourd'hui que finalement, après avoir parlé avec sa comptable; elle allait me payer 6000 F net/mois...
J'ai quand même perdu 1000 balles de salaire dans la nuit... (heureusement que je n'ai pas encore signé)
C'est pour ça que j'aurais bien aimé lui parler de ces conventions: 51 est en fait l'année de la CC => pouvez-vous voir (dans une feuille de paie quelconque) son numéro exact => un nombre en 3000 quelquechose!
Merci beaucoup
J'ai quand même perdu 1000 balles de salaire dans la nuit... (heureusement que je n'ai pas encore signé)
C'est pour ça que j'aurais bien aimé lui parler de ces conventions: 51 est en fait l'année de la CC => pouvez-vous voir (dans une feuille de paie quelconque) son numéro exact => un nombre en 3000 quelquechose!
Merci beaucoup
-
melodie
bonjour,
le site de legifrance.gouv.fr donne les differentes conventions.
Peut être trouveras tu ton "bonheur" là!
le site de legifrance.gouv.fr donne les differentes conventions.
Peut être trouveras tu ton "bonheur" là!