Bonjour à tous
je voudrais avoir le témoignage de toutes personnes ayant effectué un stage en Pmi
Qu'avez-vous fait concrètement?
Qu'avez-vous mis en place lors de votre projet d'intervention éducative ?
Eclairez moi car j'hésite de faire mon stage en Pmi. Je ne conçois absolument pas le rôle de l'eje.
Vous pouvez me laisser vos témoignages ou vos écrits sur mon adresse email
cracrali@yahoo.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pmi à l'aide
-
Virg
Re: pmi à l'aide
Bjr,
g réalisé un stage d'observation en pmi. J'accompagnais (rarement) les AS au domicle, je réalisais l'animation éducative en salle d'attente des consultations , et même chose lors de visites fratries/ familiales quand les enfants étaient séparés.
Tu peux mettre plein de choses en place... laisse aller ton imagination et tu verras ça ira tout seul. Moi j'ai pu m'apercevoir par exemple que la relation mére/enfant était parfois plus que chaotique e que les enfants jouaient seuls... j'ai donc réalisé des actions en se sens. Egalement pourquoi ne pas inclure les péres?
Tu sais que ton statut de stagiaire t'améne à tout: tu peux demander de par toi même d'aller visiter une pmi ne serais qu'une journée...
Bon courage, n'hésite pas ninies.mail@free.fr
g réalisé un stage d'observation en pmi. J'accompagnais (rarement) les AS au domicle, je réalisais l'animation éducative en salle d'attente des consultations , et même chose lors de visites fratries/ familiales quand les enfants étaient séparés.
Tu peux mettre plein de choses en place... laisse aller ton imagination et tu verras ça ira tout seul. Moi j'ai pu m'apercevoir par exemple que la relation mére/enfant était parfois plus que chaotique e que les enfants jouaient seuls... j'ai donc réalisé des actions en se sens. Egalement pourquoi ne pas inclure les péres?
Tu sais que ton statut de stagiaire t'améne à tout: tu peux demander de par toi même d'aller visiter une pmi ne serais qu'une journée...
Bon courage, n'hésite pas ninies.mail@free.fr
-
kristine
Re: pmi à l'aide
Salut tina, les réponses que tu vas recevoir vont m'interesser également donc met moi au parfum car je voudrai effectué un stage en pmi.
Voici mon adresse krystee971@hotmail.com
bisous
Voici mon adresse krystee971@hotmail.com
bisous