Salut à tous
Ca y est c'est bientot la rentrée
Ce petit message pour savoir si quelqu'un à des news de liste attente EJE IRTS montpellier
Voila :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste attente montpellier
-
Emmanuelle
Re: liste attente montpellier
salut marie,
Je sais si je vais bcp t'aider mais moi j'etais n°7 sur la liste d'attente de montpellier et j'ai ete apl le 1er juillet pour aller à perpignan.
tu devrais telephoner à l'ecole pour en savoir plus.
Bon courage!
Je sais si je vais bcp t'aider mais moi j'etais n°7 sur la liste d'attente de montpellier et j'ai ete apl le 1er juillet pour aller à perpignan.
tu devrais telephoner à l'ecole pour en savoir plus.
Bon courage!
-
marie
Re: liste attente montpellier
Salut emmanuelle
En fait ca fait un moment que tu es sur le forum je savais donc que tu étais prise mais ca fait super plaisir d'avoir une réponse
Depuis mon message j'ai appellé IRTS (30/08 aprem') et la secrétaire était en train de déballer son courier et pour l'instant pas plus de désistement...
Tu dois etre la dernière personne a avoir été appellé avant les vacances...Je rappellerai le secrétariat semaine prochaine
Bonne rentrée A+
En fait ca fait un moment que tu es sur le forum je savais donc que tu étais prise mais ca fait super plaisir d'avoir une réponse
Depuis mon message j'ai appellé IRTS (30/08 aprem') et la secrétaire était en train de déballer son courier et pour l'instant pas plus de désistement...
Tu dois etre la dernière personne a avoir été appellé avant les vacances...Je rappellerai le secrétariat semaine prochaine
Bonne rentrée A+