Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rentrée Clermont

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jess

Rentrée Clermont

Message non lu par jess » 20 août 2005 20:11

Kikou!
Voilà, je propose à toutes les futures 1ères années qui entrent à l'EPIRES de faire connaissance avant la rentrée.

Voili voilà, ;)

sandra

Re: Rentrée Clermont

Message non lu par sandra » 26 août 2005 20:05

salut jess et les autres,
je fais aussi partie des petits derniers arrivés... enfin qui ne tarderont pas à rentrer.
Je me pose une question concernant les cours, quelqu'un connait-il les horaires ? Je vais devoir trouver un petit boulot et les horaires de sortie des cours me seraient très utiles. Seront-ils les mêmes sachant que nous seront dans d'autres locaux...à partager ..?

a très bientot en tout cas jess.

sandra

jess

Message non lu par jess » 28 août 2005 15:41

Perso je ne connais pas les horaies mais il me semble qu'à 17h on aura fini. Après évidemment, il nous faut du tps personnel pour bosser les cours.
La semaine finit le vendredi dc si tu cherches du boulot, mise plutôt sur les weekends.
Voilà, sinon, que cherches-tu comme job?

A+

orély

Message non lu par orély » 29 août 2005 21:29

kikou Sandra et re-kikou jess!
orély, EJE 3ème année. les cours ont lieu de 9h à 17h avec pause de 12h à 14h.
pour le job à côté, je te conseille de ne pas t'engager pour un CDI mais plutot de trouver des jobs ponctuellement car selon les stages ke tu choisiras, tu n'auras pas forcément les memes horaires ni la meme distance à parcourir!
et puis, c'est vrai qu'il y a les cours à bosser à côté mais surtout, c'est assez prenant mentalement (il faut tjs réfléchir à ton prochain exposé, TD de lecture, travail de recherches en groupe...) et aussi se voir en dehors des cours pour bosser ces memes exposés, TD...
voili voilà!
bon courage et à la rentrée!

Répondre