la rentrée approche pour moi c'est demain , j'angoisse un peu, je me dis qu'il va y avoir une masse de choses à réviser... et ça me fait peur , avez-vous parfois cette impression que cette formation est super difficile ... moi j'ai peur de ne pas être à lahauteur parfois et d'autres fois je me dis qu'il y a un bon pourcentage de réussite dans les écoles... qu'en pensez-vous ? :tv)
missnanou
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée formation eje
-
Lili
Re: rentrée formation eje
Coucou!
Je finis ma formation en novembre cette année et il est vrai que la formation est concentrée!
Mais si tu fais bien tout au fur et à mesure et que tu n'attends pas le dernier moment... pas de soucis!
Tu rentres dans quelle école?
Bonne chance et à bientot!!!
Lili
Je finis ma formation en novembre cette année et il est vrai que la formation est concentrée!
Mais si tu fais bien tout au fur et à mesure et que tu n'attends pas le dernier moment... pas de soucis!
Tu rentres dans quelle école?
Bonne chance et à bientot!!!
Lili
-
Delphine
Re: rentrée formation eje
missnanou, je te rassure, tes impressions et tes doutes sont légitimes!
Le truc, c'est que cette formation a pour but de te faire réfléchir, analyser, puiser en toi des choses que tu ignores ou que tu ne perçois pas!
Pas de panique, c'est ce qu'on appelle le syndrôme "IRTS".
Ta réaction signifie que tu es prête et que tu as déjà commencé ta formation dans ta tête!
Courage, c''est une expérience humaine géniale!
Delphine
Le truc, c'est que cette formation a pour but de te faire réfléchir, analyser, puiser en toi des choses que tu ignores ou que tu ne perçois pas!
Pas de panique, c'est ce qu'on appelle le syndrôme "IRTS".
Ta réaction signifie que tu es prête et que tu as déjà commencé ta formation dans ta tête!
Courage, c''est une expérience humaine géniale!
Delphine