Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AGIFEN du Havre le 29 janvier
-
liline
AGIFEN du Havre le 29 janvier
Coucou,
voilà je suis convoqué au Havre le 29 janvier de 8h30 à 13h...j'aimerais avoir vos expériences de l'écrit de l'AGIFEN...dissertation ? Résumé-discussion? analyse de texte? ....Test...merci d'avance, ça me rassurerais un peu de savoir à quoi m'attendre !
BONNE CONTINUATION A TOUS ! et BONNE ANNEE 2005.
BYE
liline :bye:
voilà je suis convoqué au Havre le 29 janvier de 8h30 à 13h...j'aimerais avoir vos expériences de l'écrit de l'AGIFEN...dissertation ? Résumé-discussion? analyse de texte? ....Test...merci d'avance, ça me rassurerais un peu de savoir à quoi m'attendre !
BONNE CONTINUATION A TOUS ! et BONNE ANNEE 2005.
BYE
liline :bye:
-
fab
Re: AGIFEN du Havre le 29 janvier
Bonjour,
l' épreuve de l agifen se déroule de cette maniere:1)questions de culture generale
2)résumé
3)discussion
L' année derniere cela se passait comme ca je pense qu' ils n' ont rien changé
l' épreuve de l agifen se déroule de cette maniere:1)questions de culture generale
2)résumé
3)discussion
L' année derniere cela se passait comme ca je pense qu' ils n' ont rien changé
-
alicia
coucou mon email n'a pas de raport avec le tient mais est-ce qu'il serait possible que tu m'envoies au plus vite le numéro de téléphone de l'AGIFE stp?merci
-
sandra
salut,je tombe par hasard sur ton message!je te passe le numero 02 35 42 10 30
voila!
tu entre en formation?
voila!
tu entre en formation?
-
alicia
non pour l'instant je passe des concours un peu partout.Est ce que tu aurais leur adresse internet car jarive pa à y aller merci.tu es en formation là-bas toi?
-
sandra
alors r.emo@ifen-formation.com
mais ca ne repond pas svt!!!
il on un site internet cherche sur google,j'ai pu l'adresse dans la tet
je sui en 1er année ES
si tu veu des info demande,bon courage!
mais ca ne repond pas svt!!!
il on un site internet cherche sur google,j'ai pu l'adresse dans la tet
je sui en 1er année ES
si tu veu des info demande,bon courage!
-
alicia
merci pour ton aide tu pourras surement m'aider cette année je te contact si j'ai des pb merci beaucoup
-
Aurélie
AGIFEN du Havre
Salut ! Je suis inscrite au concours d'entrée d'EJE. Je passe le samedi 19 janvier à Caen. Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer des exemples de sujets tombés les années passées svp ?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
momo06
salut ! je recherche le nombre de place qu'il y a pour l'école pour les éduc spé et je ne trouve pas ! quelqu'un peut m'aider? merci et bonne continuation à vous tous !!!
-
Po
cette année nous sommes une promo de 38 si ça peut t'aider
bon courage
bon courage