Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts paris ; recherche de stage
-
vanou
irts paris ; recherche de stage
ou en etez vous de votre recherche de stage decouverte , moi je n'ai toujours rien !
a bientot
a bientot
-
missnanou
Re: irts paris ; recherche de stage
je suis en 3ème année d' iRTS que recherches tu , je peux peut - êtret'aider j'ai pas mal d'adresse
si ça t'intéresse contacte moi
missnanou
si ça t'intéresse contacte moi
missnanou
-
vanou
je cherche plutot un stage en halte garderie ou mini creche , merci d'avance de ton aide , je ne pensai pas que ce soit si difficile de trouver un stage , je pense encore avoir un peu de temp , le stage commence en nov , mais les formatrices nous on mis la pression lors de la pré rentrée .
a bientot
a bientot
-
Miss BC
Tu recherches sur Paris ou aussi région parisienne ?
-
laetitia
salut vanou, si tu es a l'irts il te suffit d'aller dans la salle des casiers et sur la table tu as les adresses de lieux de stages effectue par les anciennes. sinon tu vas sur les pages jaunes c'est comme ca que j'ai trouve la plupart de mes stages. bon courage.
-
vanou
paris et region parisienne ,
avez vous trouvé facilement vos stage ?
avez vous trouvé facilement vos stage ?
-
samantha
Je ne recherche un stage que depuis hier, avant cela je travaillais et n'avais pas la possibilité de chercher.
Le post date d'un an, Vanou, tu as trouvé j'espère.
Je n'essuie que des refus au téléphone. Je me demande s'il ne serait aps préférable de me déplacer mais je ne veux pas déranger.
Pourtant Paris c'est grand, il y a de quoi faire.
J'angoisse !!!!!
Bonne journée
Le post date d'un an, Vanou, tu as trouvé j'espère.
Je n'essuie que des refus au téléphone. Je me demande s'il ne serait aps préférable de me déplacer mais je ne veux pas déranger.
Pourtant Paris c'est grand, il y a de quoi faire.
J'angoisse !!!!!
Bonne journée
-
anne-sophie
bonjour samantha, j'ai trouvé un stage dans une halte-garderie mais comme j'ai eu 4 entretiens, j'ai des adresses de halte-graderies à te donner:
11 rue drouot à paris 9ème
32 rue de la solidarité paris 19è
33 rue beaurepaire paris 10è
Ne t'inquiète pas car il y a beaucoup de structures qui recherchent des stagiaires. Surtout il ne faut pas que tu angoisses si tu ne trouves pas maintenant car beaucoup de structures ont fermé vers le 13 juilet; tu devras alors attendre vers le 28 août (date de réouverture des structures) pour reprendre tes recherches.
voilà bon courage.
:blabla: :+: :bye:
11 rue drouot à paris 9ème
32 rue de la solidarité paris 19è
33 rue beaurepaire paris 10è
Ne t'inquiète pas car il y a beaucoup de structures qui recherchent des stagiaires. Surtout il ne faut pas que tu angoisses si tu ne trouves pas maintenant car beaucoup de structures ont fermé vers le 13 juilet; tu devras alors attendre vers le 28 août (date de réouverture des structures) pour reprendre tes recherches.
voilà bon courage.
:blabla: :+: :bye:
-
samantha
Oh merci merci c'est très gentil.
Tes adresses pouront servir à des personnes recherchant un stage car je vien juste d'en trouver un en halte garderie !!!
La dame a l'air adorable, je suis très contente et très rassurée.
Encore merci et bonne fin de journée
Tes adresses pouront servir à des personnes recherchant un stage car je vien juste d'en trouver un en halte garderie !!!
La dame a l'air adorable, je suis très contente et très rassurée.
Encore merci et bonne fin de journée