Quelle est la date de rentrée des 1ères année EJE à l'ESSSE Lyon svp?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée Lyon
-
coya
Re: rentrée Lyon
coucou angèle je suis là, lol!
la rentrée a lyon se fera le mercredi 7 septembre, vivement!
tu sera également à lyon?
la rentrée a lyon se fera le mercredi 7 septembre, vivement!
tu sera également à lyon?
-
AD
Tu n'as pas eu de courrier? Je suis entrée a lyon l'année dernière et nous avions tous recu un courrier où il etais expilqué la date exacte de la rentrée, les papiers qu'il fallait apporté etc...
bonne rentrée
bonne rentrée
-
JULIE
Salut les filles, oui c'est étonnant que tu n'es pas reçu de courrier si tu es admise car on a reçu mi-juillet environ un dossier avec bcp de papiers à remplir et indiquant que la retnrée est pour après demain soit le 7/09. Alors, à mercredi!
ps: pour coya: merci pour ton mail, on s'apelle pour se donner rv bisous
ps: pour coya: merci pour ton mail, on s'apelle pour se donner rv bisous
-
coya
salut les miss, je sais pas vous mais moi avec toute cette paperasse a remplir jmen sors pa top, entre le médecin a voir vite avant mercredi, l'attestation de responsabilité civile qui n'arrivera pa avant mercredi...et surtout le dossier d'allègement perso pour le stage hors champ, j'ai un certificat de travail qui date de 2004 (année ou j'ai bossé com caissière pendant 1 mois) mais est ce que ca ira car leur foutue feuille doit etre remplie par l'employeur. voilà un peu de stress de rien du tout mais c la rentrée et c trop bien, vivement mercredi pour rencontrer toutes celles de lyon.au fait moi c victoria(bin oui pour se reconnaitre c mieux, lol)
PS : pa de souci julie on s'appelle.bisou
PS : pa de souci julie on s'appelle.bisou