Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aux admis de l'horizon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elsa

Re: Aux admis de l'horizon

Message non lu par elsa » 13 juin 2005 21:37

Salut Virginie, je ne pe pas te dire kelle sont les vacances car je ne suis pas en formation directe (mais en alternance)donc je n'ai aucune vacance de l'école mé ke celles du travail. Je sais kil y a au moins une semaine mé je pe pa t'en dire plus. Désolé

valérie

Message non lu par valérie » 21 juin 2005 21:05

Petit message pour Elsa!!
Il parait que la réforme c'est pas pour cette année, est ce que tu as des informations concernant l'horizon?
j'en profite aussi pour te remercier de répondre à nos questions de stressés !!
@ bientot

alex16

Message non lu par alex16 » 22 juin 2005 09:35

Salut a tous!
comme le dis valerie je crois bien que la reforme va nous passer sous le nez.
J'ai appelé le federation nationale des EJE et ils m'ont bien confirmer que le reforme ne passerai pas en 2005, affaire a suivre, on en sera plus le 28/06.bye

elsa

Message non lu par elsa » 22 juin 2005 18:33

Salut Valérie!
A l'horizon tout est prévu pour ke la formation se fasse sur 3 ans, les plannings sde l'année prochaine sont fait, donc ça m'étonnerai bien ke finalement la réforme ne passe plus.

anna

Message non lu par anna » 04 sept. 2005 17:00

bonjour, savez vous comment se passent les inscrpitions à l'horizon? par internet, courrier, à quelle date, etc?
merci d'avance et bon courage a tous.

valérie

Message non lu par valérie » 04 sept. 2005 18:39

Si tu veux t'inscrire c'est tout de suite car ils prennent un quota de dossier après c'est fini!! tu peux les appeler car je ne sais plus s'il faut envoyer une demande écrire avec une enveloppe timbrée ou pas
esperant t'avoir aidé!!
Bon courage

Répondre