salut tout le monde!
En partant en vacance j étais 15ème sur liste d attente j aimerai savoir si l une de vous a eu des nouvelles? surtout toi licia!
voila j vous souhaite bon courage a toute et merci d avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
st honoré vous a appelé pour la liste d'attente?
-
DOMI
Re: st honoré vous a appelé pour la liste d'attente?
La liste a bien évolué, ils en sont au numéro 194.
-
anna
bjr tout le monde! DOMI, je ne suis pas sure d'avoir compris ton msg à 100% tu parles bien de la liste d'attente de St Ho? et la 194ème personne de la liste d'attente a été prise? j'espère que oui...un grand merci d'avance!!!! anna
-
Céline
Salut!
Je ne suis pas sur mais je pense que domi parlait de la 194ème place de la liste des admissibles donc la 84 ème sur liste d'attente!
Je ne suis pas sur mais je pense que domi parlait de la 194ème place de la liste des admissibles donc la 84 ème sur liste d'attente!
-
Doo
Salut à tous et toutes, je relance ce sujet de l'année dernière pour avoir vos encouragements, je suis 139e à saint ho donc 32e sur la liste d'attente, j'ai appelé aujourdhui ils se sont arrêtés à la place 120... l'année dernière la personne à ma position était appelé alors que là il me reste 19 désistements à attendre. J'avoue que je désespère. Qu'en pensez vous ? Jusqu'à quand vous ont il appelé pour votre session ? MERCI !! et bon courage pour votre 2ème année