Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier personnel (lille)

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ninie62690

dossier personnel (lille)

Message non lu par ninie62690 » 05 sept. 2005 12:05

slt tout le monde!!!!!!
je repasse pour la 2éme fois le concors à lille et je voulais savoir si certain(es) ont déja envoyé leur dossier? Je vais m'y mettre aujourd'hui mais je sais pas vraiment par où commencer.

Une derniére question, il parait que lorsque l'on repasse le concours, ils tiennent compte de l'aspect évolutif. Est ce vrai? C'est sur que je vais pas recopier mon dossier de l'année derniére car avec le recule c'est vrai qu'il était pas terrible, mais pensez vous que je puisse reprendre qq idées, aprés tout c'est ma vie et elle ne peut pas changer.

A toutes et tous BON COURAGE, et au 06 décembre.

Elodie l

Re: dossier personnel (lille)

Message non lu par Elodie l » 05 sept. 2005 16:43

salut ninie je pense que tu peux reprendre quelques idée du dossier personnel que tu avais rendu l'année dernière mais ces idées doivent avoir un lien avec la formation. Par exemple si tu parles de tes passions met en valeur les qualités qui font que tu es faites pour cette formation...
Surtout dans ton dossier m'hesites pas à montrer ta détermination, ta motivation pour ce métier et surtout pour la formation
elodie

papillon

Message non lu par papillon » 05 sept. 2005 17:13

salut

tu as passé l'oral ou pas? si oui tu etait sur liste d'attente
je pense qu'il est important de modifier ton dossier personnel ds la mesure ou il compte pour l'oral et tu leur montrera que tu es capable de te remettre en question
bon courage a toi

Virg

Message non lu par Virg » 05 sept. 2005 17:16

Bjr
oui, il regarde l'évolution. G u le même probléme, mais je suis en 3eme année mainteant. En fait tu pe reprendre des idées, mais il faut que tu montres ce que tu as fait en remplacement. Tu dois vraiment appuyer tes motivations... Surtout que je suis passée devant une eje professionnelle et un psy... ce qui est trés déroutant.
Bon courage

Répondre