Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente Tours

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Isabelle

Re: liste d'attente Tours

Message non lu par Isabelle » 05 sept. 2005 19:22

Bonjour,

J'ai terminé la formation d'EJE en décembre dernier à Tours. Ne te décourage pas, attend les deux premières semaines de la rentrée, car il y a trois ans quand je suis rentrée à l'ITS, une collègue a été appelé au bout de deux semaines car il y avait eu plusieurs décistements.

sof

Message non lu par sof » 06 sept. 2005 14:49

bonjour
c'était moi la 2nde sur la liste... Je n'en sais pas plus pour le reste de la liste mais pourquoi ne pas téléphoner à l'ITS pour tromper ton attente? Bonne chance à toi et rdv lundi pour les autres 'moi aussi j'ai h

sara

Message non lu par sara » 09 sept. 2005 14:59

y a t-il du nouveau pour les desistements à Tours? la rentrée étant le 12/09, je suppose que c'est mort maintenant? quelqu'un peut-il me renseigner???

sara

Message non lu par sara » 15 sept. 2005 11:01

alors la rentrée s'est elle bien passée pour les 1eres années à Tours? ya t-il encore des desistements? dites moi vite ! merci d'avance

Répondre