Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
anales tests de sélections IRTS talence
-
melilia
anales tests de sélections IRTS talence
Savez vous si je peux me procurer les anales des tests de sélections de l'IRTS DE TALENCE MERCI !
-
éléa
Re: anales tests de sélections IRTS talence
salut!!!
Il n'existe pas à ma connaissance d'annales des tests de l'irts Talence. Mais sache que la première partie se déroule en 2 épreuves si ca n'a pas changé depuis l'an dernier : tout dabord 2 heures de tests psychotechniques ( avec quasiment les mèmes tests qui reviennent chaque année) et ensuite une heure où tu devras répondre à des questions sur un texte.
Si tu as les écrits tu devras passer les oraux qui se déroulent en 3 entretiens :
- un entretien avec un éducateur de jeunes enfants
-un entretien avec un psychologue
- une étude de cas où on te présentera une situation concrète et tu devras dire ce que tu ferais dans ce cas là.
Il n'y a pas d'entretien de groupes
bon courage
si tu à d'autres questions n'hésite pas
Il n'existe pas à ma connaissance d'annales des tests de l'irts Talence. Mais sache que la première partie se déroule en 2 épreuves si ca n'a pas changé depuis l'an dernier : tout dabord 2 heures de tests psychotechniques ( avec quasiment les mèmes tests qui reviennent chaque année) et ensuite une heure où tu devras répondre à des questions sur un texte.
Si tu as les écrits tu devras passer les oraux qui se déroulent en 3 entretiens :
- un entretien avec un éducateur de jeunes enfants
-un entretien avec un psychologue
- une étude de cas où on te présentera une situation concrète et tu devras dire ce que tu ferais dans ce cas là.
Il n'y a pas d'entretien de groupes
bon courage
si tu à d'autres questions n'hésite pas