Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire fonction publique + primes

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Carmotte

salaire fonction publique + primes

Message non lu par Carmotte » 07 sept. 2005 13:22

Bonjour,

Y-a-t-il des EJE en crèche familiale ou collective municipale ? Si oui, pouvez-vous me dire si vous touchez une prime d'encadrement d'équipe sur votre salaire. Comment cela est-il appelé sur votre fiche de paie ? A quel montant cette prime s'éléve-t-elle ?
Merci à celles et ceux qui pourront me donner quelques infos...
A bientôt.

sandrine

Re: salaire fonction publique + primes

Message non lu par sandrine » 07 sept. 2005 16:49

moi je bosse en creche co et halte garderie municipale, je touche un salaire de 1232 euros nets, pas de prime d'encadrement ni de responsabilité (je suis adjointe et doit souvent pallier aux absences de la directrice !!)

et vous ???

sylvie

Message non lu par sylvie » 07 sept. 2005 21:13

Salut,
EJE en creche fa j'ai pas de prime d'encadrement et encore moins pour la continuité de fonction direction. Suis pas adjointe non plus. Par contre j'ai un régime indemnitaire de 192 euros brut par mois, un 13ieme mois, une prime de vacances de 450 euros brut, des tickets restos: un acheté pour un gratuit.J'ai un salaire de 1744 euros, je suis au 8 ieme echelon.
Voila.
Sylvie

Christine

Message non lu par Christine » 07 sept. 2005 21:51

Bonsoir,

Moi aussi je suis adjointe dans un multi-accueil municipal, et je n'ai aucune prime, bien que je remplace aussi très souvent la directrice. Je touche 1131 euros net..çà n'est pas cher payé pour autant de responsabilité...

Manu

Message non lu par Manu » 07 sept. 2005 22:30

voila qui encourage les EJE à prendre des postes à responsabilité : deux fois plus de travail, pour une même paye. ceci dit, j'ai au cour de ma formation rancontrer une EJE de JE de l'OPAC, quu en tant que directrice, avait une prime par mois de 90€, c'est pas du luxe.

julie

Message non lu par julie » 08 sept. 2005 21:55

à marseille... les syndicats viennent d'annoncer une prime de 700€ pour les eje adjointe...
pour les autres, celles qui travaillent avec deux puer, qui sont amenées à remplacer pdt les congés ou les temps partiels, cette prime sera versee au prorata du nombre de jours de remplacement...

c'est pas genial mais c'est deja une avancée...
sinon, je suis au troisieme echelon et je touche 1240, avec un treizieme mois, des tickets resto (110€ pour 40 payés), des acces gratuits aux differents services municipaux (musees, piscine,...), et un total de 10 semaines de conges (rtt comprises)...

fifie

Message non lu par fifie » 09 sept. 2005 17:02

Moi je suis eje (contractuelle donc 1er échelon) en crèche familiale et en crèche collective, et je touche une prime de responsabilité qui s'élève à 108€ brut pour un 80%. Je m'estime assez bien pourvue au vue des autres réponses, d'autant plus que je n'ai pas le concours.

Carmotte

Message non lu par Carmotte » 10 sept. 2005 12:50

Salut et merci à toutes pour vos réponses...

Dis moi, Sylvie, 1744 euros c'est du net ou du brut ?

Julie, la prime c'est 700 euros brut sur l'année ?

Et toi Fifie, c'est 108 brut mensuel ou annuel ?

Merci d'avance pour vos précisions, et à bientôt. ;)

fifie

Message non lu par fifie » 10 sept. 2005 18:28

Pour ma prime de responsabilité c'est 108 € brut mensuel...c'est toujours ça de pris!!!

julie

Message non lu par julie » 10 sept. 2005 18:39

il me semble en effet que c'est une prime annuelle (et pas mensuelle!)... ensuite je ne sais pas si c'est brut ou net, mais lorsqu'on annonce une somme officielle c'est souvent du brut.
en revanche, mes 1240 sont net.

Répondre