Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mutation

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nanou

mutation

Message non lu par nanou » 07 sept. 2005 19:04

bjr!
je voudrais savoir si on peut commencer une annee dans une ecole puis finir les deux autres ds une autre.
merci

M

Re: mutation

Message non lu par M » 08 sept. 2005 17:04

HI
A mon avis, il faut au moins que les écoles ou centres travaillent en partenariat et surtout qu'il y est une raison très très valable. Je sais par contre que l'on peut être en cours dans le centre où l'on est inscrit et être en stage dans une autre ville même lointaine et si les formateurs ne peuvent pas se déplacer pour les visites de stage, il arrive que les formateurs du centre de formation le plus proche fassent le relais mais c'est plutôt rare.
Tu serais fixée si tu posais la question directement aux établissements où tu penses faire ta formation.

nanou

Re: mutation

Message non lu par nanou » 09 sept. 2005 12:00

merci pour ta reponse tu as raison c est ce que je vais faire demender directement a l ecole ou jsuis!

merci encore

Répondre