Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Orély
Message non lu
par Orély » 08 sept. 2005 13:34
Salut !!! :bounce:
Je rentre en prépa cette année et doit commencer activement à chercher deux lieux de stages! Je dois pour cela rédiger une lettre de motivation et aimerais avoir des infos par celles et ceux qui en auraient déjà écrites!!!
Je pensais écrire trois paragraphes: le premier retraçant mon parcours; le second sur mes caractéristiques enfin le dernier concernerait ma motivation, ce que je serais en mesure d'apporter aux enfants...
qu'en pensez-vous??

:hein?:
Merci merci!! :chine:
:bye: :bounce:
-
bide
Message non lu
par bide » 08 sept. 2005 17:35
ça me parait pas mal!
c'est pour les crèche que tu dois faire ça?Je pense qu'elles exigent beaucoup non plus...
Moi ça fait deux ans que je fais des stages en crèches et je n'ai jamais fait de lettre de motivation. j'y allait, je leur disait que j'avais besoin de faire un stage, et on dicutais sur mes attentes, ce que je voulais faire exactement etc...
à l
-
bide
Message non lu
par bide » 08 sept. 2005 17:37
désolé....
à la rigueur tu prévois un CV
voili voilou...
Boin courage pour ta prépa
:bye:
-
Orély
Message non lu
par Orély » 09 sept. 2005 09:45
Merci bide !!
en fait on m'a conseillé la lettre de motiv et le CV pour essayer d'avoir un stage en milieu hospitalier!
Merci pour tes conseils! Où en es tu toi? Tu travaille en crêche? as tu fais une formation EJE??
Bonne continuation!
:bounce: :bye: