Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aux anciennes étudiantes de l'irts paris!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélia

Re: aux anciennes étudiantes de l'irts paris!

Message non lu par aurélia » 10 sept. 2005 11:50

té en 3ème année vinie? je sais pas trop si vous etes invitées mais je pense que vous pourrez passer!
est ce que par hasard tu connais estelle dans ta promo, je vais dans la pouponniere ou elle a fait son stage et j'aurais aimé qq infos
merci!

nanick

Message non lu par nanick » 10 sept. 2005 12:52

pour les 3 eme années ont a pas parler de votre cas pour le pot d'acceuil amis c sans probleme plus on ets de fous plus on rit.. lol
pour les filles qui entre en premiere anéee c pas trop possible de changer de groupe meme si tu as trouve' qqn qui veut echanger moi g essayer l'année derniere mais els formatrices ont pas voulut (finalemnt je regrette pas )... voila bon courage et a vendredi pour le pot d'acceuil et bon courage pour lundi la rentrée...

Vinie

Message non lu par Vinie » 10 sept. 2005 17:51

Oui Estelle est en cours avec moi. On est en cours lundi matin, tu pourras la voir mais comment se reconnaitre ?

duduche

Message non lu par duduche » 10 sept. 2005 20:02

a kel heure est la rentrée lundi ?
je ne retrouve pas le papier !!!
merci les filles

karine

Message non lu par karine » 10 sept. 2005 20:20

moi jveux bien que vs m'aidiez pour le stage lol parce que sans mentir jai appellé pres de 60 creches et jai eu pratiquement que des reponses négatives! je desespère jespère que l'ecole va m'aider!

bisous

aurélia

Message non lu par aurélia » 10 sept. 2005 23:57

merci vinie pour ta réponse, moi j'ai pas cours ni lundi ni mardi et apres on est au palais de la femme. compliqué tout ca!
sinon peut etre pourrais tu lui demander si elle sera ok pour me donné son mail, je voudrais juste qq conseils et comme j'ai entendu bcp de bien d'elle par l'eje du stage... et aussi avoir qq infos pratiques (horaires, repas etc.)
sinon le mien c'est miss_dia94@hotmail.com
merci bcp et bon courage pour les revisons et cie!

Vinie

Message non lu par Vinie » 11 sept. 2005 10:39

Aurélia, je lui file ton mail demain.

Répondre