Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire dans la fonction publique

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

salaire dans la fonction publique

Message non lu par marie » 10 sept. 2005 14:01

quelqu'un pourrai-til me renseigner sur la grille da la fonction publique ou m'indiquer le salaire net du 1er échelon

merci à tout le monde

marie

:tv) :tv) :tv)

Isabelle

Re: salaire dans la fonction publique

Message non lu par Isabelle » 10 sept. 2005 17:53

Le 1er échelon fonction publique territoriale: 1160, .. euros net. Pour les autres renseignes toi sur les sites de la fonction publique territoriale

julie

Message non lu par julie » 10 sept. 2005 18:56

je suis à la ville de marseille en tant qu'eje depuis peu (mais je suis à l'echelon 3)
selon une grille que j'ai sous les yeux : categorie B, EJE : premier echelon : indice brut : 322, indice majoré : 307, montant brut : 1349,66... mais il y a souvent des primes en plus...

adeline

Message non lu par adeline » 15 sept. 2005 19:57

bonjour je suis assistante social scolaire contractuelle et mon indice de salaire est 307, savez vous si j'ai également droit aux primes? :hein?:

Répondre