j'aimerais avoir vos avis si je n'ai pas le concours pour rentrer en formation d'EJE, est-ce que c'est une bonne idée de faire un DUT carrière sociale??
si oui avec quoi comme option!!
je vous remercie d'avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DUT carrière sociale
-
m
Re: DUT carrière sociale
je dirais que ça dépend de tes ambitions, on ne peut pas choisir à ta place, que veux tu faire exactement dans la vie ? Les bilans de compétences sont intéressants pour répondre à ce genre de questions existentielles.
-
VALERIE
AYANT UN DUT CARRIERES SOCIALES, je ne te le conseille pas vraiment car on etudie pas du tout le jeune enfant!! cela reste de l'animation (si tu parles de l'option animation socioculturelle) si c'est vraiment EJE que tu souhaites faire passe le bafa et tu peux aussi aller en psycho qui apporte une base niveau psychologie très enrichissante!
bon courage
bon courage
-
delphine
salut,
moi je suis en troisième année eje, je prépare les exams et avant ca j'ai fait un dut carrières sociales option animation socio culturel.
certes on y étudie pas le jeune enfant mais cela ma apporter des bases en socio, en droit et une culture générale aussi une amélioration au niveau lecture et rédaction écrite. alors bon a toi de voir
moi je suis en troisième année eje, je prépare les exams et avant ca j'ai fait un dut carrières sociales option animation socio culturel.
certes on y étudie pas le jeune enfant mais cela ma apporter des bases en socio, en droit et une culture générale aussi une amélioration au niveau lecture et rédaction écrite. alors bon a toi de voir