bonjour ma rentrée est jeudi et je cherche du monde qui tout comme moi débuteront leur année de prépa a rouen cette année
jattend vos réponse .... bye
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
prépa a join lambert ??
-
claire
Re: prépa a join lambert ??
bonjour
moi je prépare mes concours d'EJE toute seule et je fais une année de fac à rouen (fac de psycho)
je cherche aussi à travailler en crèche, en maternelle, en centre aéré ou en garde d'enfants...
on peut s'épauler si tu veux pour réviser, trouver des stages...
@ bientôt j'espère
moi je prépare mes concours d'EJE toute seule et je fais une année de fac à rouen (fac de psycho)
je cherche aussi à travailler en crèche, en maternelle, en centre aéré ou en garde d'enfants...
on peut s'épauler si tu veux pour réviser, trouver des stages...
@ bientôt j'espère
-
Elodie
QU'elle est le tarif pour la prépa à join lambert? Etes vous nombreux? Moi j'hèsite entre commencer une prépa en cours en retard ou alors prendre celle avec le CNED.
bisous
bisous
-
luluberlu
Claire ta proposition m'a l'air trés intérréssante par contre j'habite le havre et je vais faire chaque jours les allées retour entre le havre et rouen donc il faudra qu'ont s'organisent en fonction de nos emplois du temps.....comme ca entre ta fac de psycho é mon année de prépa je pense que l'on devré arrivé a avoir ce concours... on se tient au courant ...
Elodie mon année de prépa m'est revenu a 1400euros et des patates par contre je n'ai aucune idée du nombre ke l'on est la seule chose que je sais c'est que l'année dur de septembre a avril é compte en tout 350h de formation ce qui donne environ 2 a 3 jours de cours par semaine ....
voilou .... bye
Elodie mon année de prépa m'est revenu a 1400euros et des patates par contre je n'ai aucune idée du nombre ke l'on est la seule chose que je sais c'est que l'année dur de septembre a avril é compte en tout 350h de formation ce qui donne environ 2 a 3 jours de cours par semaine ....
voilou .... bye
-
elodie
ok merci bcp serais tu d'accord pr qu'on échange nos cours, nos sujets, nos corrections, qu'on s'entraide aussi? Moi j vais préparer seule à la maison. Peux t on s'échanger nos adresses internet surtout msn si tu as? moi c Ptitepuce2011944@hotmail.com