bonjour,
je recherche des livres qui pourraient m'aider à préparer le concours de la fonction publique territorial concernant les EJE.
Si des personnes connaissent des livres, je suis preneuse.
MERCI A TOUS
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours fonction publique
-
Marianne
Re: concours fonction publique
j'ai acheté les annales corrigées, session 2002, 2003 et 2004, filière médico-sociale de la document française. Cela vaut 13.30 euros à la fnac. Il est vraiment pas mal car il explique la méthodo du rapport, très carré à mon sens. Sans ça, je ne pense pas que j'aurai su comment faire, rien à voir avec une dissertation.
bonne réception et bon courage
bonne réception et bon courage
-
valer
Il y a le livre Réussir le rapport du concours d'éducateur de jeunes enfants de Luc Deslandes collection prépa concours.
Livre qui te donne la méthodologie du rapport à rédiger. Bon courage.
Livre qui te donne la méthodologie du rapport à rédiger. Bon courage.
-
melissa
coucou
où dois-je écrire pr passer le concours d'eje de la fonction publique?
merci
où dois-je écrire pr passer le concours d'eje de la fonction publique?
merci
-
nat
salut Melissa!
je ne peux pas t'aider pour les bouquins, car j'essaye moi même de clarifier ces histoires de concours;
pourrais tu m'aider à y voir plus clair?
je viens juste d'apprendre qu'il y avait ce concours de la fonction territoriale publique;
moi je suis de la région de montpellier, et j'ai entendu dire que les bons boulots étaient donnés à ceux qui passaient ce fameux concours;sais tu si c'est aussi matqué que ça?
c'est à n'y rien y comprendre; pourquoi ont ils deux systèmes parallèles? je fais ma formation dans un institut régional, et je me demande maintenant ce que j'y fais...
je ne peux pas t'aider pour les bouquins, car j'essaye moi même de clarifier ces histoires de concours;
pourrais tu m'aider à y voir plus clair?
je viens juste d'apprendre qu'il y avait ce concours de la fonction territoriale publique;
moi je suis de la région de montpellier, et j'ai entendu dire que les bons boulots étaient donnés à ceux qui passaient ce fameux concours;sais tu si c'est aussi matqué que ça?
c'est à n'y rien y comprendre; pourquoi ont ils deux systèmes parallèles? je fais ma formation dans un institut régional, et je me demande maintenant ce que j'y fais...
-
marie
moi j'ai préparé le concours avec:
la note de synthèse catégorie A et B, méthodologie de l'épreuve
la documentation française/CNED
je l'ai commandé a la FNAC
prix 9 euros
il m'a beaucoup aidé
grace à lui, j'ai eu le concours
marie
la note de synthèse catégorie A et B, méthodologie de l'épreuve
la documentation française/CNED
je l'ai commandé a la FNAC
prix 9 euros
il m'a beaucoup aidé
grace à lui, j'ai eu le concours
marie
-
marie
tu dois contacterle centre de gestion de la fonction publique de ton département pour savoir les dates du concours(s'il le font)
ce concours étant valable sur le territoire tu peux t'inscrire ailleurs et le valider dans ta région
moi je suis du 63 et je l'ai passé dans le 38 car dans ma région le concours pour les eje ne se fait pas souvent
marie
ce concours étant valable sur le territoire tu peux t'inscrire ailleurs et le valider dans ta région
moi je suis du 63 et je l'ai passé dans le 38 car dans ma région le concours pour les eje ne se fait pas souvent
marie