Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CRFPE de Lille (59)
-
fanny
Re: CRFPE de Lille (59)
coucou élodie !!
moi pareil je dois réaliser le dosseir personnel et je suis carrement perdu !!
ca te dérangeré pa de m'envoyer tes notes pour me donner un exemples !!
merci d'avanace !!!
voici mon adresse ; fanny_lew@hotmail.com
encor merci
moi pareil je dois réaliser le dosseir personnel et je suis carrement perdu !!
ca te dérangeré pa de m'envoyer tes notes pour me donner un exemples !!
merci d'avanace !!!
voici mon adresse ; fanny_lew@hotmail.com
encor merci
-
Mélanie
je souhaiterai tenter le conncours EJE, pourrais tu me transmettre tes notes si ça ne te dérange pas,je te remercie d'avance
naniesim@club-internet.fr
merci beaucoup
mélanie
-
sodo
Tu n'as pas encore commencé ton dossier ! t'es plutot mal barré !!
-
pauline
pour sodo
pas terrible ta réflexion... tu verras que (si tu arrives à rentrer ds l'école et avec ce genre de discours, ça va être dure...) ce type de phrase négative, balancée sur quelqu'un sans réflexion ou argumentation autour ne sert à rien à rien... n'encouyrage t-on pas ds l'céole à une certaine entraide? une certaine comphrehension des autres...
pas terrible ta réflexion... tu verras que (si tu arrives à rentrer ds l'école et avec ce genre de discours, ça va être dure...) ce type de phrase négative, balancée sur quelqu'un sans réflexion ou argumentation autour ne sert à rien à rien... n'encouyrage t-on pas ds l'céole à une certaine entraide? une certaine comphrehension des autres...
-
bibi
pour le dossier, les formateurs du centre attendent avant tout un écrit personnel, l'important c de montrer votre motivation, éviter de vous monter trop sure de vous et d'employer le " je sais que" "je suis sure que". Quand à l'expérience, je suis en 2è année et il y a des filles de la promotion qui n'en avaient pas avant la formation. La formation c avant tout savoir se remettre en question et vouloir progresser.N'oublier pas qu'à l'oral on s'appuis sur ce dossier, il doit résumer vos expérience, formation et motivation. Insister sur le fait que vous mettrais tout en oeuvre pour réussir. Motivation motivation et motivation. Bon courage a toute.
-
tite_mwakwa@hotmail.com
dur dur jarive de marseille ou l'iscription ne demandait pas tant d'effortd(juste un cheque lol) qqun pourrait-il me mettre ds le bain en ce qui concerne le dossier a rendre svp? je dois le rendre avt le 15octobre et je n'ai que trop de retard j'aimerais juste savoir si je dois le faire comme une biographie personnelle ou comme une dissertation sur moi genre cv amelioré?? merci d'avance et bon courage a toutes!!
-
ninie62690
salut!!!!!
arg tu peux tjrs demander un dossier mais dépéche toi.
Pour la bio, faut faire une biographie personnel, faut pas chercher à compliqué. L'année derniére j'avais tout fait sur ordi, je pense pas qu'ils en tiennent rigueur.
arg tu peux tjrs demander un dossier mais dépéche toi.
Pour la bio, faut faire une biographie personnel, faut pas chercher à compliqué. L'année derniére j'avais tout fait sur ordi, je pense pas qu'ils en tiennent rigueur.
-
Audrey
salut!
je suis en dernière année au CRFPE de Lille!
je vous souhaite a toutes bon courage pour votre concours d'entrée!!
je peux vous dire que le dossier personnel est une étape a passer, il faut savoir saisir son crayon et être vrai, ne pas en rajouter, ne pas mentir sur des expériences.... Il faut noter ce qu'il nous tient à coeur et ce qui nous semble important de noter.
Noulbiez pas que vous voulé entrer dans cette école pour des raisons particulières, vous êtes motivées, montrez le! Il ny a pas de modèle a suivre puisque ce dossier et personnel donc fait à votre manière. Chaque dossier est unique.
Dans tout les cas, une fois les épreuves écrites passées, noubliez pas votre oral. Les personnes qui vous évaluerons peuvent vous demander des préçisions face à cet écrit, ce sera l'occasion d'argumenter, d'ajouter des éléments! si vous ne le maitrisez pas, vous serez pénalisées et ce serai dommage...
Il faut juste trouver le courage de se poser pour écrire ce dossier...il faudra du temps mais si la motivation est la, vous en serez capable!
courage!
je suis en dernière année au CRFPE de Lille!
je vous souhaite a toutes bon courage pour votre concours d'entrée!!
je peux vous dire que le dossier personnel est une étape a passer, il faut savoir saisir son crayon et être vrai, ne pas en rajouter, ne pas mentir sur des expériences.... Il faut noter ce qu'il nous tient à coeur et ce qui nous semble important de noter.
Noulbiez pas que vous voulé entrer dans cette école pour des raisons particulières, vous êtes motivées, montrez le! Il ny a pas de modèle a suivre puisque ce dossier et personnel donc fait à votre manière. Chaque dossier est unique.
Dans tout les cas, une fois les épreuves écrites passées, noubliez pas votre oral. Les personnes qui vous évaluerons peuvent vous demander des préçisions face à cet écrit, ce sera l'occasion d'argumenter, d'ajouter des éléments! si vous ne le maitrisez pas, vous serez pénalisées et ce serai dommage...
Il faut juste trouver le courage de se poser pour écrire ce dossier...il faudra du temps mais si la motivation est la, vous en serez capable!
courage!