Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats le Havre
-
Anne
Re: Résultats le Havre
Moi aussi je rentres jeudi.
Donc gros bisoux à tous et bonne rentrée
A jeudi.
Donc gros bisoux à tous et bonne rentrée
A jeudi.
-
lucie
bonjour et bravo a tous ceux ki ont reussi le concours je vient de découvrir ce site qui est génial jai moi ossi passé le concours cette année mais jai malheureusement échoué car je suis arrivée sur liste complémentaire (71ém trés éxactement) jai donc décidé de faire une prépa au concours a Join Lambert a rouen .... j'aimerais savoir si quelqu'un a déja suivi cette formation...j'éspére enfin obtenir le concour l'année prochaine , j'aimerais en attendand rencontrer des étudiant de l'école de l'ifen du havre pour voir comment se déroule leur formation si ca interesse quelqu'un (j'habite en plus a 2 pas de l'école ) .... voilou gros bisous a tous et bonne chance pour cette rentrée septembre !!
-
klem
pour lucie : j'ai fait la prépa a join lambert, c'est tres bien, ça m'a bcp aidée pour l'oral.
bye
klem
bye
klem
-
lucie
merci bcp klem pour cette petite info ma rentrée est jeudi prochain j'éspére que cette année de prépa me sera d'une grande aide pour enfin obtenir ce concours ........
bye.
bye.
-
jybe
a jl tu vas t eclater c est que du bonheur! on se pil du matin au soir et ca aide vraiement!
-
klem
pour lucie : si monsieur morisset travaille tjs a join lambert (prof de "français"), dis lui bonjour de la part de clémence stp et que j'attends de ses news (super prof avec qui j'avais gardé contact).
merci d'avance !
biz
merci d'avance !
biz
-
Isabelle
Bonjour à tous et à toutes!!
J'espere que vous avez fait une bonne rentrée!!!
J'habite Rouen (rive gauche) et j'aimerais passer le concours pour faire cette école! mais je me demande si c'est pas trop dur au niveau transport en commun, esque l'école est loin de la gare du Havre? Peux t'on faire le trajet à pied ou en bus? Avis à tous ceux et celles qui habitent Rouen qui pourrais me donner leur avis sur la question! Amitié à tous! Isa
J'espere que vous avez fait une bonne rentrée!!!
J'habite Rouen (rive gauche) et j'aimerais passer le concours pour faire cette école! mais je me demande si c'est pas trop dur au niveau transport en commun, esque l'école est loin de la gare du Havre? Peux t'on faire le trajet à pied ou en bus? Avis à tous ceux et celles qui habitent Rouen qui pourrais me donner leur avis sur la question! Amitié à tous! Isa
-
lucie
pas de pb klem je passerais le msg si il y é tjrs sinon javé encore une tite kestion a propos de cette prépa é ce que lon a bcp dheure de cours é bcp de boulo car je vais faire les allée retour le havre rouen ts les jours il é stipulé kon a ke 2 a 3 jours de cours par semaine mé je voudré savoir si c bien répartie
merci davance
bye ....
merci davance
bye ....
-
klem
salut lucie !
moi j'avais 2 jours et demi de cours environ par semaine, le lundi mardi et jeudi (je crois). il nous restait 2 jours ds la semaine pour être en stage (fortement conseillé). le boulot perso, ça va encore. tu as qqs écrit a rendre, mais rien d'épuisant. on te demande juste d'etre bien informée de l'actualité, de travailler tes écrits et tes motivations. après, chaque pers est différente donc peut trouver que c'est dur, ou pas.
voila, j'espere t'avoir eclairée !
klem
moi j'avais 2 jours et demi de cours environ par semaine, le lundi mardi et jeudi (je crois). il nous restait 2 jours ds la semaine pour être en stage (fortement conseillé). le boulot perso, ça va encore. tu as qqs écrit a rendre, mais rien d'épuisant. on te demande juste d'etre bien informée de l'actualité, de travailler tes écrits et tes motivations. après, chaque pers est différente donc peut trouver que c'est dur, ou pas.
voila, j'espere t'avoir eclairée !
klem