Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE diplomés ou etes vous ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lylou78

Re: EJE diplomés ou etes vous ?

Message non lu par lylou78 » 13 sept. 2005 20:01

Je suis diplomée EJE depuis Décembre 2004. J'ai effectué la formation en travaillant en parallèle dans une école maternelle. Depuis fin aout j'exerce dans une halte garderie mais c'est l'horeur! Je recherche ailleurs mais c'est difficile de trouver u poste interessant... :AieAieAie!:

cece

Message non lu par cece » 13 sept. 2005 21:49

salut,
jeune eje depuis decembre 2004 mais ancienne a.p, je travaille en creche collective depuis decembre.
bizz cece

Mi

Message non lu par Mi » 14 sept. 2005 12:56

Moi suis diplomée depuis decembre 2004 et je bosse en CAMSP depuis janvier.
JENNYFER ton expérience d'EJE en CADA m'intéresse beaucoup! J'ai effectué mon stage long dans un Centre d'Hebergement et de Réinsertion Sociale, l'équipe ne comptait pas de "poste" EJE, j'ai donc + ou - rempli ce rôle (en 6mois c'est court pour cerner l'ensemble des fonctions!) cette expérience m'a completement emballée!

JULIE

Message non lu par JULIE » 14 sept. 2005 22:46

salut aux diplomée de décembre dernier! c'est juju de la promo du havre! je donne des news... depuis le temps! alors moi j'ai terminé mon remplacement en crèche fin avril et depuis mi juillet je bosse en remplacement de congé mater plus congé parental d'un an dans un centre d'accueil pour famille monoparentale! c'est pas évident au début de faire sa place, de découvrir un nouveau fonctionnement de structures, et surtout d'accompagner des mamans qui son t en général plus agées que moi! mais bon ça y est je me positionne de plus en plus en temp que professionnel et l'avantage c'est que j'ai encore le temps de me familiariser aux lieux! donc voila pour moi! espérant de vous nouvelles bientot, je vous embrasse toutes! la p'tite juju

Nanou

Message non lu par Nanou » 15 sept. 2005 13:52

Bonjour Mesdames,

alors moi c Nanou (promo 2002-2004 au Havre) et oui, je fais comme ma copine Juju !!! :razz:

je suis toujours en remplacement congé mater en tant que responsable d'1 RAM et ce jusqu'à fin mars 2006. C pas toujours évident mais je m'accroche :rocket: !!!

Bisounours et @ pluche !!! :bye:

Répondre