salut tout le monde !!!
j'ai besoin de vos conseils pour mon dossier !!!
les capacités et incapacités du touts petits ???
si vous pourriez me donner des idées !!
merci d'avance !!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande avis personnel
-
m
Re: demande avis personnel
hello
c'est pour un dossier de quoi ? au sujet de quelles genres d'incapacité : perceptive ou intellectuel ?
c'est pour un dossier de quoi ? au sujet de quelles genres d'incapacité : perceptive ou intellectuel ?
-
elo
Moi je sais de quoi tu veux paler !
Les capacités et incapacités du jeune enfant.. ca s'est pour ton dossier personnel pour le concours de lille. non? Fallait le dire tout de suite. Ne te sent pas coupable de demander de l'aide ! certaines en ont demandé bien plus que toi.
Et bien il fo que tu expliques d'apres tes experiences, ce que sont capables ou non de faire les enfants pour toi.
C est vague, mais encore une fois c'est personnel et tu n'es pas obligée d'aborder ce sujet.
Les capacités et incapacités du jeune enfant.. ca s'est pour ton dossier personnel pour le concours de lille. non? Fallait le dire tout de suite. Ne te sent pas coupable de demander de l'aide ! certaines en ont demandé bien plus que toi.
Et bien il fo que tu expliques d'apres tes experiences, ce que sont capables ou non de faire les enfants pour toi.
C est vague, mais encore une fois c'est personnel et tu n'es pas obligée d'aborder ce sujet.
-
fanny
merci élo !!
oui c'est pour lille !!
ca serait sympa si tu pouvais m'aider !! car c'est pas facile du tout !!!
tu l'as déjà passé ??
je sais pas comment commencer le dossier !!
je vais pas dire je m'apelle fanny j'ai 1 soeur...tu vois je sais pas comment tourner mon dossier !!
voila alor je suis pommé
oui c'est pour lille !!
ca serait sympa si tu pouvais m'aider !! car c'est pas facile du tout !!!
tu l'as déjà passé ??
je sais pas comment commencer le dossier !!
je vais pas dire je m'apelle fanny j'ai 1 soeur...tu vois je sais pas comment tourner mon dossier !!
voila alor je suis pommé
-
elodie d
Non evidemment mais tu n'as pas que ca a dire !
parle de ta famille, de tes expériences professionnelles, de ton parcours scolaire, de ta motivation pour faire ce métier et puis plein d autres choses !
Non je ne l ai jamais passé, ca va etre la premiere fois!
bon courage
elo
parle de ta famille, de tes expériences professionnelles, de ton parcours scolaire, de ta motivation pour faire ce métier et puis plein d autres choses !
Non je ne l ai jamais passé, ca va etre la premiere fois!
bon courage
elo