Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

note sur le rôle de l'eje

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Invité

note sur le rôle de l'eje

Message non lu par Invité » 14 sept. 2005 13:05

Bonjour,

A tous ceux qui suivent la formation en situation d'emploi...pourriez-vous me dire si la note sur le rôle de l'eje peut s'effectuer sur le lieu de travail??? autrement dit sur le lieu de stage à responsabilités....

D'avance merci

Bel

Re: note sur le rôle de l'eje

Message non lu par Bel » 14 sept. 2005 18:51

héhé, je crois savoir qui tu es... mais désolée, je n'ai pas la réponse à ta question, je te souhaite néanmoins bonne chance dans tes recherches....

Bel

helene

Message non lu par helene » 14 sept. 2005 18:54

De mémoire, je crois que ça n'est pas possible ! J'étais en formation l'an dernier et la note eje me semble t'il ne doit se faire que sur le premier ou second stage. Il y a un autre écrit pour le stage long mais j'ai oublié son nom...
On se presse d'oublier ces choses désagréables...

Au secours

Message non lu par Au secours » 14 sept. 2005 22:09

Ben vi...c'est MOAAA...c'est un peu panique à bord....je dois le reconnaitre... et ne sais plus très bien qui croire...à qui me fier vraiment afin que ça ne me porte pas préjudice pour le DE...

A très bientôt ;)

Au secours

Message non lu par Au secours » 14 sept. 2005 22:09

Merci Hélène d'avoir pris le temps de me répondre...

Répondre