j habite nantes depuis quelques semaines et j ai du quitter un poste dans un foyer de l enfance que j adorais car mon mari a été muté
je me retrouve seule à appeler toutes les structures il n y a aucun poste vacant
je suis eje je me dis pourquoi ne pas refaire une formation mais je ne me vois pas repartir pour 3 ans et je ne sais pas laquelle
des postes en école sont ils possibles à votre avis,on m a parlé de la vae il parait que c est très lourd et est ce que cela vaut le coup de tenter
je suis démoralisée alrs que j avais un poste formidable depuis 5 ans
j accepterais tous les postes même de rmeplacement sur nantes aidez moi je vous en prie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Obligation de quitter mon poste car mutation de conjoint
-
marie
Re: Obligation de quitter mon poste car mutation de conjoint
Je suis aussi de nantes et comprends ton désaroi. Le marché des EJE actuellement sur le secteur est difficile. Je travaille en centre de loisirs avec des EJE à mi-temps et je suis inscrite sur la liste des remplacements pour la ville de nantes, mais pour l'instant, toujours rien. J'aimerai comme toi, trouver un boulot plus conséquent et vraiment cibler petite enfance mais tous les courriers que j'ai pu envoyer sont vains. Mais il faut garder courage!! N'hésite pas à me contacter sur mon mail! A plus.
-
Gene
Re: Obligation de quitter mon poste car mutation de conjoint
Salut lydie
Je t'ai laissé un message ou tu évoquais le meme désarroi. N'hésit pas à m'écrire sur mon mail.
Bises à toi et bon courage.
Je t'ai laissé un message ou tu évoquais le meme désarroi. N'hésit pas à m'écrire sur mon mail.
Bises à toi et bon courage.