Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation rémunérée
-
Méli
formation rémunérée
Bonjour,
Mon rêve est de me reconvertir en EJE. Le problème est financier, existe t'il des écoles qui proposent le formation par alternance (avec une rémunération) ou quelles sont les possibilités pour avoir un financement pour cette formation.
Merci de votre aide
Mon rêve est de me reconvertir en EJE. Le problème est financier, existe t'il des écoles qui proposent le formation par alternance (avec une rémunération) ou quelles sont les possibilités pour avoir un financement pour cette formation.
Merci de votre aide
-
melanie
Re: formation rémunérée
bonjour!
c est en prevision mais pour l instant cela n existe pas la formation par alternance. il y a une nouvelle reforme qui se fait attendre...
Par contre, il y a les bourses...
c est en prevision mais pour l instant cela n existe pas la formation par alternance. il y a une nouvelle reforme qui se fait attendre...
Par contre, il y a les bourses...
-
Bel
Euh, désolée de te contredire Melanie, mais il exite des formations en situation d'emploi, ce qui équivaut à l'alternance...En tout cas çà existe dans certaines écoles, comme Strasbourg par exemple...Le seul problème c'est de trouver un employeur...
Bel
Bel
-
françoise
Je me renseigne beaucoup depuis qq temps...ça existe aussi à Toulouse!
-
véro
même souci!!! comment trouver ces centres qui font par alternance??????????????????????
merci!!!
véro
merci!!!
véro
-
émilie
Moi aussi je suis à la recherche d'école qui font la formation par alternance. Ou se renseigner? Si vs connaissez des écoles (ville et nom) pouvez vous me donner les donner svp? help me!!!!!
merci d'avance
émilie
merci d'avance
émilie
-
françoise
bonjour,
Il existe une formation en cour d'emploi,type trois semaines chez l'employeur , une semaine à l'école et cela sur trois ans.Mon fils à fait une formation educ spe et il y avait un groupe EJE,à toulouse.
Il faut trouver l'employeur et ètre admis en centre de formation...bon courage
Il existe une formation en cour d'emploi,type trois semaines chez l'employeur , une semaine à l'école et cela sur trois ans.Mon fils à fait une formation educ spe et il y avait un groupe EJE,à toulouse.
Il faut trouver l'employeur et ètre admis en centre de formation...bon courage
-
Aude
Bonjour!!
Je ne sais pas ce que vous appelez formation en alterance mais en tout je sais qu'il existe des formations en cours d'emploi. C'est une solution que je vais envisager cette année étant donner que je tente le concours d'EJE depuis deux ans sans succès. En fait, moi je vais passer le concours d'auxiliaire puer et après au bout de 3 ans d'expérience dans ce métier, on peut faire la formation continue ( c'st à dire en cours d'emploi) d'EJE sur concours également. Voila si vous voulez plus de renseignements, je peux essayer de répondre à vos questions mais je sais pas grand chose de plus.
courage à toutes.
Aude
Je ne sais pas ce que vous appelez formation en alterance mais en tout je sais qu'il existe des formations en cours d'emploi. C'est une solution que je vais envisager cette année étant donner que je tente le concours d'EJE depuis deux ans sans succès. En fait, moi je vais passer le concours d'auxiliaire puer et après au bout de 3 ans d'expérience dans ce métier, on peut faire la formation continue ( c'st à dire en cours d'emploi) d'EJE sur concours également. Voila si vous voulez plus de renseignements, je peux essayer de répondre à vos questions mais je sais pas grand chose de plus.
courage à toutes.
Aude
-
émilie
formation rémunérée
Merci pour toute vos infos, en fait par formation en alternance j'entends en cours d'emplois, je vais continuer a me renseigner mais le prix me semble quand meme assez élevé...
émilie
émilie
-
floriane
Bonjour!
Françoise, je souhaiterai avoir des renseignements sur la formation EJE en cours d'emploi à Toulouse.
Où faut-il faire la demande?
Faut-il passer un concours également?
Je suis étudiante en licence de psychologie à Toulouse et souhaite devenir EJE.
Françoise, je souhaiterai avoir des renseignements sur la formation EJE en cours d'emploi à Toulouse.
Où faut-il faire la demande?
Faut-il passer un concours également?
Je suis étudiante en licence de psychologie à Toulouse et souhaite devenir EJE.