Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
peut-on travailler avec les enfants sourds et muets
-
nanou
Re: peut-on travailler avec les enfants sourds et muets
bonsoir suite a votre annonce sur les structures pour jenes sourd je vous repond. vous avez la possibilité de vous diriger sur le site suivant www.surdite.lsf.free.fr pour plus dinfo ou renseignement mailer moi a bientot
-
Gaëlle
Bonjour,
Savez-vous s'il existe des structures qui accueillent les enfants sourds et muets en Bretagne ?!
Merci d'avance !!!
Savez-vous s'il existe des structures qui accueillent les enfants sourds et muets en Bretagne ?!
Merci d'avance !!!
-
perin cecile
bonjour j'espere que vous lirai ce message
je suis la grande soeur de caroline sa responsable c'est brigitte,je vous souhaite beaucoup de courage.je suis deja venu dans le centre est pour moi ca a vraiment etait tres dur.merci pour ce que vous faite et aller faire pour ces enfants car comme vous le dites il y en a qui sont sourds muets et aveugles.je vous laisse et merci de prendre soin de ma petite soeur si vous me reponder je serai tres fier de communiquer avec vous. cecile
je suis la grande soeur de caroline sa responsable c'est brigitte,je vous souhaite beaucoup de courage.je suis deja venu dans le centre est pour moi ca a vraiment etait tres dur.merci pour ce que vous faite et aller faire pour ces enfants car comme vous le dites il y en a qui sont sourds muets et aveugles.je vous laisse et merci de prendre soin de ma petite soeur si vous me reponder je serai tres fier de communiquer avec vous. cecile
-
ahmed
bonjour je suis aide soignante et je voudrais savoirsi l'un de vous peu me donner des renseignements pour pouvoir travailler aupres d'enfants sourds merci
-
flo
Merci Flap de rappeler qu'un sourd n'est pas forcément muet, il y a d'ailleurs déjà eu un post à ce sujet.