Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

peut-on travailler avec les enfants sourds et muets

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nanou

Re: peut-on travailler avec les enfants sourds et muets

Message non lu par nanou » 01 sept. 2005 20:58

bonsoir suite a votre annonce sur les structures pour jenes sourd je vous repond. vous avez la possibilité de vous diriger sur le site suivant www.surdite.lsf.free.fr pour plus dinfo ou renseignement mailer moi a bientot

Gaëlle

Message non lu par Gaëlle » 04 sept. 2005 16:40

Bonjour,

Savez-vous s'il existe des structures qui accueillent les enfants sourds et muets en Bretagne ?!

Merci d'avance !!!

perin cecile

Message non lu par perin cecile » 20 sept. 2005 17:14

bonjour j'espere que vous lirai ce message
je suis la grande soeur de caroline sa responsable c'est brigitte,je vous souhaite beaucoup de courage.je suis deja venu dans le centre est pour moi ca a vraiment etait tres dur.merci pour ce que vous faite et aller faire pour ces enfants car comme vous le dites il y en a qui sont sourds muets et aveugles.je vous laisse et merci de prendre soin de ma petite soeur si vous me reponder je serai tres fier de communiquer avec vous. cecile

ahmed

Message non lu par ahmed » 09 août 2006 15:03

bonjour je suis aide soignante et je voudrais savoirsi l'un de vous peu me donner des renseignements pour pouvoir travailler aupres d'enfants sourds merci

flo

Message non lu par flo » 13 août 2006 16:16

Merci Flap de rappeler qu'un sourd n'est pas forcément muet, il y a d'ailleurs déjà eu un post à ce sujet.

nanoul

Message non lu par nanoul » 13 août 2006 18:43

pour toutes infos par ici http://surdite.lsf.free.fr/
bon courage :)

Répondre