Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

promo 2002-2004 IFEN

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cici

promo 2002-2004 IFEN

Message non lu par cici » 24 avr. 2005 12:26

Salut,

Je lance un appel à la promo 2002-2004 de l'Ifen pour savoir où vous en êtes dans vos recherches, si vous travaillez, etc....???
A bientôt

cici

Re: promo 2002-2004 IFEN

Message non lu par cici » 04 mai 2005 09:58

Je vois qu'il n'y a pas de réponse. Quel dommage!!!

JULIE

Message non lu par JULIE » 14 sept. 2005 23:08

salut c'est la p'tite juju! moi aussi j'avais fait un appel aux anciennes élèves mais po bcp de réponses! tant pis! en tous cas je t'en donne: j'ai bossé 4 mois en crèche co pour un remplacement de congé mater jusqu'à fin avril. depuis mi juillet je suis dans un centre d'accueil pour famille monoparentale. c'est chouette vu que là c'est un congé mater plus un congé parental de un an. je vais pouvoir bien m'inpliquer dans cette struture dont le fonctionnement m'était encore inconnu. et j'aurais presque deux ans d'expériences à la sortie!!! en tous cas voilà pour moi tout va bien! et vous les filles où en êtes vous?
espérant de vos news rapidement je vous embrasse! juju

Nanou

Message non lu par Nanou » 15 sept. 2005 19:38

Décidément, toujours les mêmes sur ce forum !!! :mdr!:

Alors moi, je suis en poste depuis début avril en tant que responsable d'1 RAM. Mon contrat s'arrête en mars 2006 soit près d'1 an d'expérience : 1 bon début pour le 1er poste !!! :+:

Et toi Cindy, tu en es où ??? J'espère que ça marche pour toi. Il me semble que tu avais des difficultés à trouver un job ... :hein?:

Et toi, ma ptite ju, ton contrat a été rallongé ? Je pensais que c t jusqu'en juin 2006 ??? :za!ar:

Plein de gros poutoux et vive la promo 2002/2004 IFEN au Havre !!! :bounce:

marion

Message non lu par marion » 20 sept. 2005 12:04

coucou vous!!! 8)

aude m'avais dis qu'il y avait du monde de la prmo qui tchaté par là mais je ne le trouvé pas...ya plus person qui communique!

contente de savoir que pour celle du Nord ya pas trop de probléme pour trouver du boulot. ici non plus jai finit un contrat de 6 mois dans une créche prés de grenoble et la je cherche un emploi mais je réve un peu en pensant trouver en poup ou hopital mais bon. du coup je continu les petits remplacements en attendant qu'un bon poste se libére.

d'ailleurs ju faut que tu me dise comment t'as eu ton remplacement!? avec des candidatures spontanées ou bien?

sur ce, une pensée pour les 3éme année de l'ifen...ya un an on fesait pas les malins.

a +

ps: c'est juju=cici?

Nanou

Message non lu par Nanou » 20 sept. 2005 17:15

salut Marion,

en fait, Juju c Julie G de Bayeux et Cici Cindy. Ah la la quelle idée ces surnoms ! ;)

En ce qui me concerne, on me proposerait peut-être pour fin mars 2006 un poste à mi-temps. Je réfléchis !!!

@ pluche les filles :bounce: :bye:

julie

Message non lu par julie » 21 sept. 2005 18:21

coucou marion!!! contente d'avoir des news!
ça a l'air d'aller pour toi, tant mieux!!!
pour mon job c'est grace à des candidatures spontanées: Maison départementale de l'enfance et de la famille. De toutes façons j'ai appris que les annonces n'étaient diffusées qu'en interne donc c'est la seule chance de décrocher un emploi! sinon j'avais envoyé au CCAS à la DRASS, à la CAF, enfin pas mal de grosses boites du genre!
voilà tu sais tout! je t'embrasse bien fort et à la prochaine j'espère!! bon courage à toutes! bisous (la p'tite juju)

edwige

Message non lu par edwige » 23 sept. 2005 09:51

bah alors on nous nargue avec le diplome!!!!
je te revois l'année dernière avec tes fiches courant après la prof de droit pour un complément d'infos( hihihi).
bon cette année c'est nous..mémoire fini, fiches en poche...on va commencer le bourrage de crane ce soir avec armelle...medecine et pédiatrie au programme....cool pour un vendredi soir.... vivement décembre...mais moi je ne vais pas me reposer chez les egyptiens.....
bise
edwige

Répondre